Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

merci, pour l'appareil, j'ai mis vapozone, en dernier composition du dissolvant j'ai mis solvant acetone, pour le dessin, j'ai fait un bouchon representant une dame à forte poitrine lol avec des fleurs et coeur dans les memes couleurs jaune, rouge, vert bon on verra bien

lamu6 a dit:
merci, pour l'appareil, j'ai mis vapozone, en dernier composition du dissolvant j'ai mis solvant acetone, pour le dessin, j'ai fait un bouchon representant une dame à forte poitrine lol avec des fleurs et coeur dans les memes couleurs jaune, rouge, vert bon on verra bien
pour.vapo tu aura 0,5/1 car.c.un.diminutifs,
solvant 1/1, dissolvant 1/1 après l'art j'y connait rien!

merci, on verra bien les resulats sinon connais tu le pourcentage de reussite pour les candidats libres dans le 59 ? tu as mis de bonne note

lamu6 a dit:
merci, on verra bien les resulats sinon connais tu le pourcentage de reussite pour les candidats libres dans le 59 ? tu as mis de bonne note

les notes allaient de très bonne à mauvaise... je ne sais pas du tout la reussite des candidates libres étant donné que les copies était anonyme!

j'aimerai avoir 10 sur 20 c'est tout je ne demande pas l'excellence, juste 10 partout enfin les resultats sont en ligne le 4 juillet il me semble

Bonjour les filles,

Bravo annelaure pour ta pratique, et surtout pour etre restée concentrée tout au long de ton épreuve (car je sais que tu stressais beaucoup). Malgré le malaise de ta modele, tu as bien gérée. Maintenant tu peux souffler !

Sinon les filles, ce serait bien que vous me communiquiez vos dates de résultats, car elles sont différentes dans chaque académie. Je sais que pour Cécile Tahiti, c'est le 24 mai, Cemi c'est le 5 juillet, annelaure c'est le 8 juillet... Et les autres, vous pouvez m'envoyer un mail, ou mettre la date ici si vous préférez. Merci d'avance.

A trés bientot.

coucou à toutes

je reviens de ma pratique ce matin! ouf je suis libérée de ce fichu CAP!!
alors sujet :
Pour son anniversaire, votre cliente de 50 ans a reçu un coffret de soins esthétiques. Elle présente une peau mature
et un contour des yeux ridé.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bande
- une Manucurie avec un modelage des 2 mains
- Une pose de vernis laqué foncé avec une bande fantaisie sur les index des 2 mains

que de stress des le reveil pfff...pendant l'epreuve j'etais tres sereine et tres concentrée je n'ai JAMAIS regardé autour de moi ni candidates ni jury j'etais dans mon monde avec mon modele..
le soin du visage j'etais tres al'aise ainsi que les appareils sauf que jai omis de faire un masque contour des yeux
epilations des aisselles tres bien jai pensé a l'aseptie des mains de la zone, teste de chaleur, talc, les gants protegé les sous vetements etc...
la manucure pas mal sauf qu'au moment du modelage des mains mon modele a fait un malaise...le jury a ete a ses soins( moi aussi biensur ) pendant 10min...
par contre la pose de vernis cetait horrible javais trop faim du coup jai tremblé.. et la fiche diagnostics je suis pas sure du tout

bref dans l'ensemble je suis assez satisfaite et surtout!J AI FINI mes exams!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jen ai revé longtemps de ce moment ou j'allai ranger mes cours!! cest arrivé!!
merci martinebeauty pour tes conseils de dernieres minutes hier... ;)

TU AS EU LE MEME SUJET QUE MOI !

allez c'est fini !

coucou

la bio je pense avoir tout reussi la cosmeto les 3/4 la technique esthetique tres bien la techno tres bien la premiere partie cetait le vapo avec exctement le meme schema que celui de la fiche "schema de techno" (le deuxieme schema du vapo) mais deuxieme partie bof car je sais pas si le schema etait une pince a ongles ou pince a envie jai mis pinces a ongles...et l'art tres bien je pense
quelle chance moi c'est la première fois que je voyais ce shéma, si quelqu'un l'a pour que je regarde ce que j'ai fait, ou si tu peux le transférer merci....au fait les jury à la morlette sont maquillées pour la fiche diag ??tu as eu une jeune ou pas merci pour ta réponse

martinebeauty mille mercis pour le corrigé que tu nous as envoyé du sujet de sciences appliqués d'hier !!

c'est genial et je vois à quel point tes cours sont d'une tres grande qualité et de loin conforme aux attentes de l'examen puisque aucune question n'a été une surprise pour nous ni les schemas d'ailleurs qu'on avait tous vu,

tout ca pour dire que grace à toi en grande partie j'ai (presque ) tout juste...!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrr je suis dégoutée mais pourquoi je n'ai pas chercher un peu quand je me suis décidée, sur les forum, ça m'aurait éviter de prendre des cours chez espaces concours et de les laisser dans un coin tellement son nuls, et de bosser qu'avec des livres.....crotte

Bonjour les filles,

Bravo annelaure pour ta pratique, et surtout pour etre restée concentrée tout au long de ton épreuve (car je sais que tu stressais beaucoup). Malgré le malaise de ta modele, tu as bien gérée. Maintenant tu peux souffler !

Sinon les filles, ce serait bien que vous me communiquiez vos dates de résultats, car elles sont différentes dans chaque académie. Je sais que pour Cécile Tahiti, c'est le 24 mai, Cemi c'est le 5 juillet, annelaure c'est le 8 juillet... Et les autres, vous pouvez m'envoyer un mail, ou mettre la date ici si vous préférez. Merci d'avance.

A trés bientot.

Merci Martine oui j'etais tres stressée et toi meme tu sais à quel point ! lol merci pour ta patience à mon egard! oui pour etre concentrée je l'etais et je pense qu'ils ont apprecié cela du moins j'espere!! c'est bon d'etre soulagée de tout ca!! plus qu'a attendre 3semaines mais je suis confiante parceque jai fait maximum et jai une prof en or avec les meilleurs cours que jai pu voir! en tout point on etait préparée

un G R A N D MERCI à toi Martine je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi et cette année en ta compagnie

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui.

sepho33, meme si tu n'es pas mon éleve, j'espere de tout coeur que ta pratique s'est bien passée ce matin.

Liza91 et Cemi, comment se passent vos derniers entrainements ?

Sinon les autres qui avaient terminé (annelaure, AlexiaS, juunes, Silou, Cécile Tahiti et toutes les autres dont je ne suis plus sure du pseudo) j'espere que vous décompressez et que vous profitez de votre temps sans révisions.

A trés bientot.

Bonjour les filles,

sepho33, meme si tu n'es pas mon éleve, j'espere de tout coeur que ta pratique s'est bien passée ce matin.

Sinon les autres qui avaient terminé (annelaure, AlexiaS, juunes, Silou, Cécile Tahiti et toutes les autres dont je ne suis plus sure du pseudo) j'espere que vous décompressez et que vous profitez de votre temps sans révisions.

A trés bientot.

oh que oui!!! avec le soleil ca serait la totale !

Bonjour les filles,

A trés bientot.
Bonjour martine et tout le monde !

Je revois ce que je vais faire en fonction du type de peau, et revois le cours pour la fiche de soin à remplir au début pour le faire rapidement et gagner du temps.
Sinon niveau organisation et déroulement des soins je suis ok :)

ah si la en fait j ai une question je t'envoie :p

Bonjour martine et tout le monde !

Je revois ce que je vais faire en fonction du type de peau, et revois le cours pour la fiche de soin à remplir au début pour le faire rapidement et gagner du temps.
Sinon niveau organisation et déroulement des soins je suis ok :)

ah si la en fait j ai une question je t'envoie :p

Franchement liza si tu es bien oragnisee genre que tu commences la mancure pendant pose gommage chimique (sauf peau grasse ) et que tu continues pendant pose masque tu gagnes beaucoup de minutes. il faut que tu saches surtout parfaitement où sont tes affaires.fait plein plein de batonnets cardets j'en ai fait un 20 aine et je les ai tous utilisés pas besoin d'en refaire ca gagne aussi du temps.
soit concentrée ne regarde pas autour ni les candidates ni le jury.tu seras bien plus efficace et moins stressée donc tu feras du meilleur travail et eux verront que tu sais ce que tu fais.
lave toi les mains ou mets du gel le plus souvent possible car tu verras cest pas ca qui fait perdre du temps cest tres rapide et ca fait gagner des points.

courage ! tu merites de reussir tu as ete tres serieuse toute l'année

Retour