Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haha tout comme moi le premier test de ta peau!!! moi j'avais nettoyé ma peau au lait démaquillant et à l'eau micellaire afin de connaitre mon type de peau et c'est vrai ce qu'y est expliqué tu vois vraiment la différence aprés en utilisant les produits adaptés ca a changé ma facon de "prendre soin" de ma peau!!!!ça va c'est assez rapide c'est cool
bon je suis bloquée pour l'instant j'ai pas tout les produits et matériel qu'il faut pour le premier cour, j'irai acheter demain matin lol
en fait pour determiner ton type de peau on te demande de nettoyer serieusement ta peau lait + tonique d'attendre 30 min, ensuite avec un kleenex de t'essuyer légèrementlusty : Tu peux expliquer plus en détail ce dont tu parles (premier test de ta peau) ? Ca m'intéresse et je n'ai rien vu de semblable dans mes cours !
Il te manque quoi ? Généralement le premier cours porte plutôt sur la théorie que la pratique.
haha tout comme moi le premier test de ta peau!!! moi j'avais nettoyé ma peau au lait démaquillant et à l'eau micellaire afin de connaitre mon type de peau et c'est vrai ce qu'y est expliqué tu vois vraiment la différence aprés en utilisant les produits adaptés ca a changé ma facon de "prendre soin" de ma peau!!!!
@ passionmaquillage moi j'attaque la biologie,harmonie couleur, manucure etc... et toi?
bonjour les filles est ce que je peut avoir moi aussi ce cours la merci .en fait pour determiner ton type de peau on te demande de nettoyer serieusement ta peau lait + tonique d'attendre 30 min, ensuite avec un kleenex de t'essuyer légèrement
attend je t'envoies le cours en photo