Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui c'est dommage, j'attends voir, je vais peut être avoir la surprise de les recevoir par courrier ! Mais bon ça m'étonnerais, j'ai fais les devoir en ligne début de mois.

ça va c'est assez rapide c'est cool
bon je suis bloquée pour l'instant j'ai pas tout les produits et matériel qu'il faut pour le premier cour, j'irai acheter demain matin lol

Hello, j'en suis à la cosmétologie (formes galéniques....). J'ai déjà fait un peu de bio, manucurie, vente et bases du métier.

Tu en es où toi ? Je suis loin d'avoir tout fait ! J'ai encore 2 envois de cours à recevoir et il me reste 3 cours à faire sur l'envoi du mois dernier.

C'est un cours que j'ai reçu au tout début, donc les bases du métier d'esthéticienne, ça parlait de la tenue à avoir, du matériel nécessaire....

Tu passes aussi les matières générales ? Perso, j'en suis exempté vu que j'ai déjà un autre diplôme.

ça va c'est assez rapide c'est cool
bon je suis bloquée pour l'instant j'ai pas tout les produits et matériel qu'il faut pour le premier cour, j'irai acheter demain matin lol
haha tout comme moi le premier test de ta peau!!! moi j'avais nettoyé ma peau au lait démaquillant et à l'eau micellaire afin de connaitre mon type de peau et c'est vrai ce qu'y est expliqué tu vois vraiment la différence aprés en utilisant les produits adaptés ca a changé ma facon de "prendre soin" de ma peau!!!!
@ passionmaquillage moi j'attaque la biologie,harmonie couleur, manucure etc... et toi?

lusty : Tu peux expliquer plus en détail ce dont tu parles (premier test de ta peau) ? Ca m'intéresse et je n'ai rien vu de semblable dans mes cours !

Il te manque quoi ? Généralement le premier cours porte plutôt sur la théorie que la pratique.

il me manque le tonique et les spatules à crème et les kleenex démaquillant, oui en général, ben là c'est sur le type de peau, alors il y a une pratique ou tu fais des test pour définir ton type de peau.

haha tout comme moi le premier test de ta peau!!! moi j'avais nettoyé ma peau au lait démaquillant et à l'eau micellaire afin de connaitre mon type de peau et c'est vrai ce qu'y est expliqué tu vois vraiment la différence aprés en utilisant les produits adaptés ca a changé ma facon de "prendre soin" de ma peau!!!!
@ passionmaquillage moi j'attaque la biologie,harmonie couleur, manucure etc... et toi?

oui voilà lol, bon après je sais comment est ma peau, l'esthéticienne me l'a déjà dis mais c est surtout pour apprendre à reconnaître lol, j'ai pas d'eau micellaire non plus :s
oui tu prends soin de ta peau différement après :)

Coolheurebienetre --> Oui effectivement je comprends .. Tu utilises quelle marque de cire ?

--> Moi j'ai les matieres generals a passer aussi :/

Laaura: C'est des galets de la marque RICA. je suis retournée à la boutique, je suis tombée sur une autre vendeuse qui m'a conseillé une autre cire (et vas-y encore 20€!!). Mais le résultat a l'air mieux,je l'ai juste fait fondre et la texture me parait beaucoup plus épaisse. je vais l'essayé ce week-end.
Si on peut t'aider pour les matières générales, n'hésite pas!!

Retour