je passe le 26 juin à 7h30 mais je suis convoquée à 7h00 pour la ventetu passe le 26 juin a 8h?????,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je passe le 26 juin à 7h30 mais je suis convoquée à 7h00 pour la ventetu passe le 26 juin a 8h?????,
haaaa moi je passe la pratique le 26 à 8h dommage je me serais senti moins seule
je ne retrouve plus le sujet de la jeune fille de 14 ans qui a la peau mixte, si je tombe sur une peau mixte on fait un gommage chimique ou mécanique? vapozone ou lucas?
je passe le 26 juin à 7h30 mais je suis convoquée à 7h00 pour la vente![]()
tu fais gommage chimique sur joue et gommage peluche zone T
soit lucas soit vapo avec ozone et coton sur les joues. dans ce sujet il entende une peau grasse donc gommage peluche,vapo ozone avec gros pincement,extraction comédon, hf ,masque terreux,crème de jour
dommage que ce ne soit pas à la même heure on aurait pu papoter en visue et se connaître (et déstresser hihi ça faisait penser à autre chose..)
ais le stress je ne le métrise pas du toutle tout est que tu te détendes bien avant pour y aller zen... NE FAIS PAS COMME MOI hihihi Les sujets sont simples c'est le stress qui déstabilise le plus
![]()
merci beaucoup je ne savais pas du tout que l'on pouvait mettre les 2 gommages
tailleur noir et top gris talons noirsc'est clair je vais me sentir seul aussi. comment va tu t'habillé?
c clair m
ais le stress je ne le métrise pas du tout
tailleur noir et top gris talons noirsc'est juste la coiffure je ne sais pas encore
:-/ le seul conseil que je peux te donner (mais ça ne concerne que moi hihi) de bien dormir les jours précédent, bien te détendre de toute manière tu connais tout donc là c'est juste la gestion du stress, t'occuper faire les choses que tu aimes ainsi tu dormiras mieux avant et tu arriveras toujours plus détendue que si tu te penches sur des situations ou des simulations les quelques jours précédents si tu es déjà stressée.... Et relativiser on a toujours vécu pirec clair m
ais le stress je ne le métrise pas du tout
notre prof nous avait mis la pression grrrrr tailleur tailleur tailleur.... Heureusement que je suis convoquée au matin, maintenant je trouve que ça fait super strict alors j'hésite avec le tailleur pantalon car tailleur jupe on dirait.... Une gouvernante vous savez comme celles que l'on a vu depuis peu dans un reportage sur l'école de gourvernantes de luxe hihicool;j'ai rien acheté encore avec cette chaleur le tailleur je ne le supporterais jamais. je crois que je vais prendre une robe classique noir
tailleur noir et top gris talons noirsc'est juste la coiffure je ne sais pas encore
notre prof nous avait mis la pression grrrrr tailleur tailleur tailleur.... Heureusement que je suis convoquée au matin, maintenant je trouve que ça fait super strict alors j'hésite avec le tailleur pantalon car tailleur jupe on dirait.... Une gouvernante vous savez comme celles que l'on a vu depuis peu dans un reportage sur l'école de gourvernantes de luxe hihi
notre prof nous avait mis la pression grrrrr tailleur tailleur tailleur.... Heureusement que je suis convoquée au matin, maintenant je trouve que ça fait super strict alors j'hésite avec le tailleur pantalon car tailleur jupe on dirait.... Une gouvernante vous savez comme celles que l'on a vu depuis peu dans un reportage sur l'école de gourvernantes de luxe hihi
perso j'ai fait quelque chose de super simple: tu te fais une queu de cheval mi- haute tu descends légèrement l'élastique, tu fais un petit trou et tu rentre tout tes cheveux à l'intérieur tu fixe avec des pince à chignon. ça te fait un chignon chic et distingué en restant très simple a réaliser
facile à dire vous avez les cheveux raides
tu n'aurais pas une autre technique pour cheveux bouclés!!lool