L'après bébés 2013

Ça doit etre ça Karen inés pareil caca mou!!!! Elle a 5dents qui sortent!!!!!!!!!

nous il nous a fait pareil mais pas de dents est par periodes ! a 2 mois 1/2 pendnt 15 jours il etait infecte fesses et joue rouges, diarhee et ne mangeait plus et la pareil ya 15 jours joues rouges ecarlate et fievres mais toujours rien !!

merci les poulettes pour mon crapaud!
enfin au lit moi toujorus en bad je sais pas ce que j'ai des sortes d'aiguilles partout dans le ventre l'horreur!
je vais aller me poser!
bisousssssssss

justinec59 a dit:
On avait achete5 une tutute comme ça aussi mais au debut il voulait pas mordre dedans.
Maintenant il fonce je lui met le gel a la guimauve dessus et il la lache plus

T'as trouvé ça ou ?

Coucou les filles

Aujourd'hui visite des 3 mois Evan fait 5800kg 61 cm il a eu son BCG sans pleuré mon Loulou trop fort en tout cas ça la mis en mode bébé sage toute la journée que s'est bon lol sinon il a déjà les gencives gonflées
Voilou pour ça qui est de la stérilisation comme vous j'ai stérilisé une fois avec des cachets et de temps en temps je les passe au lave vaisselle.
Bon aller bonne soirée bizee

Nini-PAssions a dit:
merci les poulettes pour mon crapaud!
enfin au lit moi toujorus en bad je sais pas ce que j'ai des sortes d'aiguilles partout dans le ventre l'horreur!
je vais aller me poser!
bisousssssssss

c est pas tes regles ?

Coucou les filles,
Comment allez vous ? les ptits loulou ?
Hier c'était mission purées et compotes, j'en ai fait pour 15 jours :)
Maël est une vrai pipelette, ah euh maaaaaaa, aouaaah ... il doit tenir de son père pour ça, mdr !
L'été commence aujourd'hui, mais il n'est pas encore arrivé chez nous, ça caille ce matin :mad:
Bonne journée ;)

http://www.plurielles.fr/parents/en...bes-manger-avec-leurs-doigts-8036026-402.html

coucou les filles (petit lien du vendredi lol pour les curieuses)
ici c'est la pluie encore et tjrs, cette semaine on a meme ralumé le chauffage une journée (non mais allo quoi!)
Vive l'été!!! et selon les dire des viticulteur de mon village (donc de mon beau papa et beau grand papa) bein l'été sera merdique!
youpi pourtant on est en charente maritime!!! (re allo)
alors les promenades en ce moment c'est limité...
Bon sinon moi ca fait deux jours que bibou pleure quand je le met ds le bain... je crois qu'il est temps de tester la baignoire shantala! elle attends deppuis sa naissance, mais la SF m'avait dit que tout petit c'etait pas hyper pratique... CE soir c'est Shantala party!!!! je vous dirais si il apprécie!

barbie-de-lux3 a dit:
Un bébé ????? :O

Ca va pas nooooon!lool
Non cest pas possible puis les aiguilles a me plier en 2 ce me l avait jamaos fais.enfin aujourdhui ca va mieux youpiiii!en plus kenzo ne s est lever qu a 3h3o ;exception ou le passage au bib?peu importe jen avais besoin!merci mon bb damour!on file au marche!binne journee les fillassed

Ca va pas nooooon!lool
Non cest pas possible puis les aiguilles a me plier en 2 ce me l avait jamaos fais.enfin aujourdhui ca va mieux youpiiii!en plus kenzo ne s est lever qu a 3h3o ;exception ou le passage au bib?peu importe jen avais besoin!merci mon bb damour!on file au marche!binne journee les fillassed
pourtant je suis sure que Kenzo veut bien une petite soeur!!!!

Bonjour les filles comment va aujourd'hui après une mega colère hier soir d'une heure Evan ma fait une bonne nuit jusqu'à 7h30. Aujourd'hui faut que je le fatigue ce soir on fête les trente ans de ma cousine donc la musique a donf faut qu'il soit mort de sa journée pour bien s'endormir malgré le bruit. Alors ce matin ça commence bien il va faire les boutiques avec mamaaaaan:)
Aller bonne journée

a l'aide les filles lùcas est sur guigoz transit mais depuis 1semaine diarrhé medecin dit que c est pas grave il a pas perdu de poids je me demande si je devrais pas changer de lait ??

Retour