Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
helene27 a dit:
sincèrement je commence à piger un peu mais je suis pas capable de tout décripter, et quand on me demande tel ou tel truc que je sais pas faire je teste pas direct sur le modèle... :D
mais ça rentre... surtout grâce aux vidéos sur youtube j'y passe beaucoup de temps mais ça aide de voir et revoir les gestes

Comment tu arrives a décrypter quoi
La façon de faire pour tel résultat ? Moi c MM. Pas possible

Les filles, petit hors sujet sérieux...
vous avez un F*ceb**k?
vous aimez y retrouver des amis de longue date? des parents éloignés?
vous aimez y poster une photo de ce week end sympas pour le partager?
et tout cela n'est pas grave, car vous êtes protégé par le profil "privé", personne ne peux vous trouver en tapant votre nom sur G**gle comme ceux qui sont en navigation/profil public?
ATTENTION, ce site (et d'autres) sont en état de COLLABORATION avec les services publics!!!

Mardi, une personne de la c*f s'est présentée à mon domicile pour mener une enquête dont je ne sais pas les tenants et aboutissants et après avoir épluché mes comptes, et autres documents, après m'avoir posé des questions très personnelles sur ma vie intime (quel rapport avec les allocs?) et alors que je n'ai AUCUNE demande d'aide en cours, et que je ne touche RIEN d'autre que l'alloc de base pour mes enfants et mon congé parental (j'ai bossé pendant 12 ans avant), elle m'a asseiné le coup de grâce en me sortant des photos et extraits de mon compte f*c*b**k pourtant blindé question protection, me demandant de me justifier sur mes statuts!!! Elle est belle notre France!!!

Je suis très en colère, je me suis désinscrite de tous mes comptes web sauf ici.
S est bizard cette affaire as tu demande quel te montre sa carte professionnelle avant de repondre a ces questions car avec les arnaque dehors il faut faire gaff tout de meme si on repond a la bonne personne

Comme je n'ai pas voulu accepter la qualification qu'ils voulaient m'imposer au niveau de mon dossier j'ai un mois pour déménager (heureusement que c'était prévu) sinon ils requalifient mon dossier et peuvent me taxer de déclaration mensongère... le souci c'est que je n'ai pas compris pourquoi... ni pourquoi ce contrôle vu que je ne touche rien de spécial quoi.
je lui ai dis, elle m'a dit "oui c'est vrai meme si on requalifie votre dossier ça ne changerait pas vos droits" mais elle a quand même été fouiner dans ma vie et m'a demandé si j'avais des relations intime avec untel ou trucmuche ou qui que ce soit d'autres!!!
Fais gaffe connais tu as qui tu avait a faire?
Comme j ai dis plus hajt dans mon message est ce qu elle ta montrer sa carte professionnelle comme quoi elle est bien ce qu elle pretend etre?

oui ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aller si loin dans les vérifications (jusqu'à FB, jusqu'à me demander si je couche avec quelqu'un et si oui qui) alors que comme je ne touche RIEN ,je ne peux frauder sur rien...
(en dehors du congé parental mais là faudrait pas chercher si 'ai un mec mais si je travaille pas au black uniquement?)
Je redis cette affaire est bizard connais tu son identite le dehors est chaud trop d arnaque sa ne m etonnerai pas que quelqu un sonne a ta porte et se fait passer pour ce qu elle n est pas le mieux est de verifier si la personne est celle qu elle pretend etre avant de repondre a ses questions

Et encore mieux tu lui dit que tu vas lui repondre uniquement en presence de ton avocat si s est du bidon elle lachera l affaire tu ressentira une faillle
si s est serieux alors elle te dira ce qu elle fera de son coter pour rencontrer ton avocat et blabla tu le saura si s est du serieux en l instant expression du visage etc

ben je sais pas car comme je demenage loin de ma famille , j aurais meme pas de modele pour mon examen, et puis je ne sais meme pas si je trouverais pour faire les stages ( 4 enfants a faire garder donc ca coute cher en cantine, creche... et rsa donc j ai pas trop les moyens ) bref je doute un peu la
Tu trouveras des modeles commence a chercher des que tu arrives le temps de te familiariser avec eux et tu choisira les modeles que tu t entend bien avec pour l examen s est mieu familiarise toi avec eux ils ne te feront pas faut bon au cas ou s est mieux et ecoute ton coeur si tu demenage ou pas

Tu trouveras des modeles commence a chercher des que tu arrives le temps de te familiariser avec eux et tu choisira les modeles que tu t entend bien avec pour l examen s est mieu familiarise toi avec eux ils ne te feront pas faut bon au cas ou s est mieux et ecoute ton coeur si tu demenage ou pas
pour mon déménagement j en suis sure mounda, d ailleurs c est le 1 er que je pars et c étais juste question examen que je me posais beaucoup de question comme trouver des modèles, bon au pire je ferais venir mes parents en vacances pendant une semaine et ils me serviront de modèle, sinon oui j' essaierai de trouver des modèles gratuits et toi mounda tu as fais combien de fois les coupes du gb vega avant de couper sur vrai modèle??

helene27 a dit:
non elle me l'a pas montré...

Hier je pensais a ça aussi avant MM. De dévoiler quoi que ce soit la personne se présente et montre sa carte professionnel
E t assure que ça me semblait louche ça va tu la pas foutu à la porte je l'aurai viré MM. Je l aurai peut être pas fai entrer qui c
Jui tellement méfiante que j ouvre pas a la porte j dis vous êtes qui y'a mm un con qui l a mal pris car y peu pas me donner les papier à travers le carreau jui ai dis c pas noté su votre front ok

Retour