Les filles, petit hors sujet sérieux...
vous avez un F*ceb**k?
vous aimez y retrouver des amis de longue date? des parents éloignés?
vous aimez y poster une photo de ce week end sympas pour le partager?
et tout cela n'est pas grave, car vous êtes protégé par le profil "privé", personne ne peux vous trouver en tapant votre nom sur G**gle comme ceux qui sont en navigation/profil public?
ATTENTION, ce site (et d'autres) sont en état de COLLABORATION avec les services publics!!!
Mardi, une personne de la c*f s'est présentée à mon domicile pour mener une enquête dont je ne sais pas les tenants et aboutissants et après avoir épluché mes comptes, et autres documents, après m'avoir posé des questions très personnelles sur ma vie intime (quel rapport avec les allocs?) et alors que je n'ai AUCUNE demande d'aide en cours, et que je ne touche RIEN d'autre que l'alloc de base pour mes enfants et mon congé parental (j'ai bossé pendant 12 ans avant), elle m'a asseiné le coup de grâce en me sortant des photos et extraits de mon compte f*c*b**k pourtant blindé question protection, me demandant de me justifier sur mes statuts!!! Elle est belle notre France!!!
Je suis très en colère, je me suis désinscrite de tous mes comptes web sauf ici.