k.rol
Membre Populaire
kadi25 a dit:wi mais ta surement bien bosser toi moi j etait rongee par le stress maintenan que j y repensse je me dit quel gachis![]()
Heuuu a vrai dire je ne savais pas sue du debut fallai faire un diagnostic peau... De suite jme suis dissss maisss c est koiii ca???? Laaa ca ma achever jai penser a partir mai jme suis dis aller jmen tape jfai tout comm il veulent ce ke je sais poin final on verra combien ca vaut ce ke je sai faire. Pour moi c etait foutu pas de tenue comme les autre mon modele avai fai soiree la veille s etait coucher 3heure el captai rien!!! Ensuite qu il decident de bouger mon li car mal placer ki ecrase le pied de mon modele ki a fai ke bouger pdt tt le soin car el avai mal au pied sinceremen le modelage je lai bacler jai fais les bon geste mai genre 2 fois pas trois...plus la haute frequence que j ai emmener a mon poste mai que j ai ramener car je ne savais pa men servir car aucune estheticienne dans les parages en a.... J etais totalement desesperee pour moi c etait finiiii