Cap esthétique pour 2013 venez ici

;) bjr les filles me revoila une question pr les épilations des bras est ce que nous procédons de la meme manière que les 1/jambe ou c'est par bras c'est a dire tout épiler le bras le plus eloingné et ensuite le bras le plus proche ?
une question peau mature electrode saturatrice
peau sénescente electrode champignon orange
peau alipidique?merci les filles

;) bjr les filles me revoila une question pr les épilations des bras est ce que nous procédons de la meme manière que les 1/jambe ou c'est par bras c'est a dire tout épiler le bras le plus eloingné et ensuite le bras le plus proche ?
Personnellement les bras je les 2 en même temps "comme les jambes" mais je pense pas que ça soit pénalisant si tu fais l'un après l'autre mais à vérifier.
Ensuite peau sénescente/mature c pareil je mettrai la saturatrice ou la iono ou l'ultra son mais à vérifier.
Peau alipidique iono ou hf orange mais c lieu la iono.

perso j'utilise:
peau mature electrode saturatrice
peau sénescente electrode saturatrice
peau alipidique electrode champignon violet
le champignon orange je ne l'utilise que pour la peau sensible

merci pr vos réponse qui peut me donner une photo concernant le rouleau hf?car j'ai une photo mais il me dise pr les jambes lourdes genoux?

Enfin plutôt il apporte la même chose :)
Quelle est la différence entre peau mature et peau senescente ???? S'il vous plait (en fait pour la fiche diagnostic il peut y avoir : sénescente, grasse, sèche, déshydratée, atone et sensible c'est bien ça?

Pour moi c la même chose !
Alors tu peu avoir normal, grasse, mixte, à lipidique, déshydraté, atone, sénescente, sensible. Moi c ce que g.

Retour