Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous nous te comprenonsEt moi j'ai dit que ce soir je voulais pas allez au resto que je bosser mais personne me comprend :/
PareilMais jamais je mettrai 15 min !!! Dit toi que g été super lente !!! Et à peine 12 min :/
Mais jamais je mettrai 15 min !!! Dit toi que g été super lente !!! Et à peine 12 min :/
Personnellement les bras je les 2 en même temps "comme les jambes" mais je pense pas que ça soit pénalisant si tu fais l'un après l'autre mais à vérifier.bjr les filles me revoila une question pr les épilations des bras est ce que nous procédons de la meme manière que les 1/jambe ou c'est par bras c'est a dire tout épiler le bras le plus eloingné et ensuite le bras le plus proche ?
une question peau mature electrode saturatrice
peau sénescente electrode champignon orange
peau alipidique?merci les filles
bjr les filles me revoila une question pr les épilations des bras est ce que nous procédons de la meme manière que les 1/jambe ou c'est par bras c'est a dire tout épiler le bras le plus eloingné et ensuite le bras le plus proche ?
une question peau mature electrode saturatrice
peau sénescente electrode champignon orange
peau alipidique?merci les filles
champignon violet je ne le met q pr peau grasse!perso j'utilise:
peau mature electrode saturatrice
peau sénescente electrode saturatrice
peau alipidique electrode champignon violet
le champignon orange je ne l'utilise que pour la peau sensible
Ouirouleau orange et champignon orange c'est la meme chose?
Enfin plutôt il apporte la même choserouleau orange et champignon orange c'est la meme chose?
Quelle est la différence entre peau mature et peau senescente ???? S'il vous plait (en fait pour la fiche diagnostic il peut y avoir : sénescente, grasse, sèche, déshydratée, atone et sensible c'est bien ça?Enfin plutôt il apporte la même chose![]()
Ah oui j'ai oubliée mixte, et pour peau sèche il faut dire alipidique c'est vrai, merci amandinePour moi c la même chose !
Alors tu peu avoir normal, grasse, mixte, à lipidique, déshydraté, atone, sénescente, sensible. Moi c ce que g.
Non je croi que tu pe dire les 2Ah oui j'ai oubliée mixte, et pour peau sèche il faut dire alipidique c'est vrai, merci amandine
Tiens je suis aller sur le site que tu m'as dit, il est bien (pour les principes actifs)Non je croi que tu pe dire les 2![]()
Quelle est la différence entre peau mature et peau senescente ???? S'il vous plait (en fait pour la fiche diagnostic il peut y avoir : sénescente, grasse, sèche, déshydratée, atone et sensible c'est bien ça?
Non je croi que tu pe dire les 2![]()