Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les poulette je suis deg je viens de vous faire un roman. .. Et la tout s'est effacer !!!! Plus qu'à recommencer .....
Déjà merci à les filles pour vos texto et vos messages de soutien !!!
Alors .... Sujet de ce matin peau sénescente epil demi jambes manucure avec modelage et pose de vernis nacre clair
Alors lepil j'ai bien galerer avec ses poils récalcitrant il ne voulait pas partir j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois je ne sais pas si j'avais le droit de faire ça mais pas le choix ceux d'en bas au niveau des chevilles ne partait pas .....
Le soin visage s'est bien passe j'ai pu faire mes deux appareils ( merci ma topesthetik ! J'ai pense à toi ! ) le protocole ok .
Par contre manque de temps pas eu le temps de faire pose de vernis je suis deg j'ai perdu trop de temps à lepil ....
Personne n'a eu le temps de finir dans la salle mais bon ça
N'empêchera la pénalisation je pense ....
Vous avez le barème Les filles ?
Voilou les filles désolée de poster tard mais je suis rester longtemps avec mon modèle car je lui ai fait la total epil apres à la maison du coup elle est réparti vers 18h
Et merci encore à vous toute pour vos textos vos messages de soutien ! Je vous kiffe !
steph974 a dit:bon les filles je viens vous embêtées avec mes questions lol alors je voudrais savoir comment calculer prix vente d un produit et celui d une prestation? et aussi la reglementation relative à la publicité et à la vente des produits ? les risque de contaminationd ds l institut et les vecteurs de contaminations possibles lors d une prestation ? je sais plus ou mettre ma tete grrr ! merci pour celle qui vont me répondre![]()
sabrina80 a dit:Salut les poulette je suis deg je viens de vous faire un roman. .. Et la tout s'est effacer !!!! Plus qu'à recommencer .....
Déjà merci à les filles pour vos texto et vos messages de soutien !!!
Alors .... Sujet de ce matin peau sénescente epil demi jambes manucure avec modelage et pose de vernis nacre clair
Alors lepil j'ai bien galerer avec ses poils récalcitrant il ne voulait pas partir j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois je ne sais pas si j'avais le droit de faire ça mais pas le choix ceux d'en bas au niveau des chevilles ne partait pas .....
Le soin visage s'est bien passe j'ai pu faire mes deux appareils ( merci ma topesthetik ! J'ai pense à toi ! ) le protocole ok .
Par contre manque de temps pas eu le temps de faire pose de vernis je suis deg j'ai perdu trop de temps à lepil ....
Personne n'a eu le temps de finir dans la salle mais bon ça
N'empêchera la pénalisation je pense ....
Vous avez le barème Les filles ?
Voilou les filles désolée de poster tard mais je suis rester longtemps avec mon modèle car je lui ai fait la total epil apres à la maison du coup elle est réparti vers 18h
Et merci encore à vous toute pour vos textos vos messages de soutien ! Je vous kiffe !

5min par main/pieds pr le modelage
c'est quoi le sujet 16??
respire et zenattitude!!!!!![]()
coucou STRASS33 je passe lundi !!!
bon le stress est bien là.... je viens de voir que la crème nourrissante c'est la même que la crème modelage!!!
je deviens vraiment bête
et pour le modelage des mains ou pieds faut faire combien de temps?? me souviens plus...
5 minutes pour une mains ,, ou 5 minutes par pieds
et pour une peau très déshydratée sujet n°16 vous feriez quoi de plus que pour une peau juste déshydratée ????
peau désydraté la iono comme a dit elodie si tu as peau désydraté peut de cndidate oseront prendre la iono tu aura du choix en iono
bon voilà.....mon cerveau est en ébullition jour et nuit......
allez sa ira pour toi t'en fais pas tu sais comment sa va ,,tu le passe au méme lieu que l'année passé
bisouilles et merci pour vos réponses!![]()
coucou emma!coucou STRASS33 je passe lundi !!!
bon le stress est bien là.... je viens de voir que la crème nourrissante c'est la même que la crème modelage!!!
je deviens vraiment bête
et pour le modelage des mains ou pieds faut faire combien de temps?? me souviens plus...
et pour une peau très déshydratée sujet n°16 vous feriez quoi de plus que pour une peau juste déshydratée ????
bon voilà.....mon cerveau est en ébullition jour et nuit......
bisouilles et merci pour vos réponses!![]()
coucou emma!
stresse pô chouchou
peau deshydratee ou tres deshydratee tu traiteras pareil ma belle
gommage chimique sure
appareils recommandés : lucas +iono (le gel iono de pbi est juste magique rien qu'en masque pr ce type de peau)