Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a le coût estimé de toutes les épilations? exemple: avec un pot de cire à bandes de 800gr je fais combien d'épil?
ou combien sa me coûte quand je fais une épilation demi jambes avec les consommables ect.. il me le faudrait pour toutes![]()
tu peut faire des forfaits pour celles qui ce marie ou celles qui sont invité a une féteA combien je pourrais proposer mes prestations avec les prestations coiffure? du style comme emma58 me dis, maquillage , beauté des mains?
Bon pendant qu'elle la coiffe ou lui fait une couleur je peux faire ongle en gel, mais je voudrais faire mini soin visage ou je sais pas, je cherche de bonnes idées, un forfait si plusieurs personnes en même temp, ou des réunions soins et coiffure mais quoi comme réunion? :/
coucou les copinettes,
vivie337 je te remercie encore une fois de tout mon coeur, mais j'ai peur d'être saquée questions notes à causes de ta "concurrente", on verra bien.
emma58 je te dis MERDE pour lundi
ticha je te remercie aussi d'être toujours là sur tous les posts, à aider tout le monde. J'ai vu que tu es à domicile, est ce que tu as demandé au préalable une autorisation à la mairie ? Comment as-tu fait ta pub ? Car c'est ce que j'aimerai faire.
Les filles, je fais que penser à ma pratique, et je me trouve plein de fautes
Gros bisous à toutes les copinettes, et bon dimanche.
Je pense pas car si tu lis ton sujet tu choisiras forcément une couleur proche après je pense pas que ça coûte BCp de pointles filles une p'tite question...svp!!!!
si je me trompe de couleur de vernis.....ça coûte bcp de points???????
merci ! je sais .....question bête![]()
les filles une p'tite question...svp!!!!
si je me trompe de couleur de vernis.....ça coûte bcp de points???????
merci ! je sais .....question bête![]()
Coucou les copinettes ,
La forme ????
J suis allée peindre ma pièce, ranger le nouvel appart, .... Trop hâte !
emma58 j ai des soucis avec mon portable, du coup j ai plus ton tel, mais je voulais vraiment t encourager pour demain, ai confiance en toi , ça va le faire bichette, un gros M**** et plein d'ondes positive , pense le meilleur, il t arrivera le meilleur !
Jessica8883 trop contente que ton mari reprenne du service ! VACANCESSSSSSSSSS la chance, profites bien !!
lolitea08 c est sympa ton idée , met surtout en avant manucure, onglerie ... C est le plus simple à faire quand elles se font coiffer , les sv bof , y a une marques de cosmetique qui propose des sv express à la carte , je vais essayer de retrouver le mail avec les coordonnées de la marque, ils sont super ! De mémoire le premier palier est 350€ je cherche ça demain soir
elodiepapillon02 ça va ? Ça démarre comme tu veux ? C est quoi que tu fais le plus ?
Moi ça reprend des épilation de maillot et j aime toujours pas mdr !!!! C est la prestation qui me fait le plus transpirer , tellement j ai peur de faire mal .... Faut dire que la première épile solo c était une jeune anglaise qui a hurler ,... Depuis j ai comme un moment de flottement à chaque commencement !!
ticha t as toujours tes poissons ? Ça va toi ?
sabrina80 ça va Londres , on se refuse rien ;-) contente que tu es pu décompresser !!
soraia t as des vacances cet été ?
vivie337 ça va ma belle ? Tu prends des vacances un peu ?
topesthetik, je te souhaite une bien belle semaine !
STRASS33 et toi ça va ? C est quoi la prestation que tu fais le plus ?
Je blablate,... Mais j avais une question à vous poser et j ai zappé , zut !!! Rha c était pas important sans doute !!
Bonne nuit les poulettes
samanue a dit:Coucou les copinettes ,
La forme ????
emma58 j ai des soucis avec mon portable, du coup j ai plus ton tel, mais je voulais vraiment t encourager pour demain, ai confiance en toi , ça va le faire bichette, un gros M**** et plein d'ondes positive , pense le meilleur, il t arrivera le meilleur !
Jessica8883 trop contente que ton mari reprenne du service ! VACANCESSSSSSSSSS la chance, profites bien !!
lolitea08 c est sympa ton idée , met surtout en avant manucure, onglerie ... C est le plus simple à faire quand elles se font coiffer , les sv bof , y a une marques de cosmetique qui propose des sv express à la carte , je vais essayer de retrouver le mail avec les coordonnées de la marque, ils sont super ! De mémoire le premier palier est 350€ je cherche ça demain soir
elodiepapillon02 ça va ? Ça démarre comme tu veux ? C est quoi que tu fais le plus ?
Moi ça reprend des épilation de maillot et j aime toujours pas mdr !!!! C est la prestation qui me fait le plus transpirer , tellement j ai peur de faire mal .... Faut dire que la première épile solo c était une jeune anglaise qui a hurler ,... Depuis j ai comme un moment de flottement à chaque commencement !!
sabrina80 ça va Londres , on se refuse rien ;-) contente que tu es pu décompresser !!
Je blablate,... Mais j avais une question à vous poser et j ai zappé , zut !!! Rha c était pas important sans doute !!
Bonne nuit les poulettes
Coucou les copinettes ,
La forme ????
Bonne nuit les poulettes