referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne semaine à toutes. Petite pensée pour Emma. C'est en ce moment. Bisous à toutes.

Helloooooooooooooooooooooooooo topesthetik et les autres !

Oui, oui, on pense à toi emma58 et dans l'impatience de savoir comment tu as survécu !
Quoiqu'il en soit, tu vas pouvoir souffler et c'est enfin un repos bien mérité qui t'attend.
J'écris rapidos du travail car tt a repris fort fort , mini pause.
Supers les nlles Jessica8883, en espérant que tu te seras donné le droit de boire : eau= opération neutre là
Il me semble que c'est toi qui as évoqué les dates de résultats, si on savait . Ben, perso, aucune idée et j'attendrai probablement qu'on vienne me chercher pour me le dire , limite :D
Genre pressée et pas à la fois :confused:

Je vous souhaite une bonne journée, la mienne sera longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisousssssssssssss bisoussssss emma58 !!

Helloooooooooooooooooooooooooo topesthetik et les autres !

Oui, oui, on pense à toi emma58 et dans l'impatience de savoir comment tu as survécu !
Quoiqu'il en soit, tu vas pouvoir souffler et c'est enfin un repos bien mérité qui t'attend.
J'écris rapidos du travail car tt a repris fort fort , mini pause.
Supers les nlles Jessica8883, en espérant que tu te seras donné le droit de boire : eau= opération neutre là
Il me semble que c'est toi qui as évoqué les dates de résultats, si on savait . Ben, perso, aucune idée et j'attendrai probablement qu'on vienne me chercher pour me le dire , limite :D
Genre pressée et pas à la fois :confused:

Je vous souhaite une bonne journée, la mienne sera longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisousssssssssssss bisoussssss emma58 !!
Coucou! J avais trop soif alors me suis juste autorisée de boire un tout petit peu avant de me coucher... J ai bien fait car bon bizarre mais une fois leur super breuvage pour la glycémie avale ce matin j ai pas eu le droit de boire même de l eau avant la dernière prise de sang de fin test 2h après!!! Je vois pas trop le rapport mais bon...!!!! Depuis je me venge sur le robinet lol! Oui c est moi qui ai demande les dates de résultats! Tu vas donc attendre le courrier ou aller zieuter sur le site fréquemment! Envoie un texto quand tu sais!!! Des gros gros bisous

Oui de hanhinsa la semaine dernière qui me dit que tout va bien pour elle. Sa petite a un an. Elle s entend bien avec ses voisins et ses enfants ont des copains. Bref elle aime sa nouvelle vie et est heureuse. C est tout ce qu on pouvait lui souhaitait car elle est une belle personne.

oui ma soraia, on écrivait des tartines et des tartines ! mais le principal c'est qu'on soit encore là, et on se suit. samanue ma jolie oui ! je ferme une semaine pour des vacances du 6 au 14 juillet, suis morte et je les attends avec impatience..... !!!! gros bisous mes cheries, moi le moral bof bof .... mais ça va passer ! emma58 ??!!!!

coucou me revoilou !!!
alors c'était une peau grasse avec des comédons faire un sv , une épil des bras et une manucure avec gommage sur les 2 mains et une french
bon, j'ai tout fait et fini pile sur le gong !!!
bon ma journée a bien commencé..... je réveille mon modèle , lui fait son petit déj et juste quand elle a fini de déjeuner....elle court vomir dans les wc !!!! youpi! ça commence bien!
bref! on installe nos affaires, coooool je suis juste à côté du point d'eau! pas trop de place pour circuler mais ça allait! diagnostic peau : mature et distribution des sujets! et là.... le jury fait sortir une fille avec son modèle en disant qu'elle lui demande de partir tout de suite, qu'elle ne peut pas la laisser continuer! la fille a tout remballer illico presto !!! waouh! ça a jeter un froid.....
bon j'ai noter mon protocole et j'ai commencer
alors là j'ai fait une bourde..... bien sûr !!! j'ai commencé avec le stress et je me suis mis la pression comme une conne! alors je me met devant la cire et là le jury était à côté alors stress!!!! et un petit démon dans le creux de mon oreille qui me dit : prends cette cire alors que je voulais pendre l'autre...... et vlan je me trompe de cire! bon je ne l'ai pas posé j'ai rectifier tout de suite mais quand même!!! j'ai fait ma blonde là!
et sinon j'ai oublié les cotons sur les yeux pour le masque .
bon le jury a dit que ça allait pour on démaquillage ongle surtout que j'avais mi un vernis rouge mais il ne restait rien et elle est venu vérifier pour les cuticules et a dit: nickel! ils ont vachement vérifier les cuticules car pour la fille à côté de moi le jury a gratté et vérifié tous les ongles!
c'est vrai que le jury m'a relativement laissé tranquille...
je n'ai regardé le réveil que pour le modelage (mon modèle s'est endormie!!!) le soin s'est déroulé de lui même comme si ça allait de soi! l'année dernière je minutais tout ce que je faisais!
bon pour la french......HA!HA!HA! que dire???...... mon modèle n'avait pas de bord libre..... alors à ce moment là, j'ai regardé le réveil et il me restait 15 mn je me suis dit c'est mort!!!! j'ai fait quand même et j'étais la dernière à finir!! lol
j'ai appelé le jury elles sont venues et ont regardé et elle m'ont sourit et ont dit c'était difficile de toutes les façons avec ces ongles courts, j'ai dit oui! j'ai fait ce que j'ai pu !!
mon plan de travail était toujours propre , et ordonné et je me suis lavée les mains et tout désinfecté

on verra bien!!!! les dés sont jetés!

voilà vous savez tout !
ah! non j'ai oublié....... après je suis allée manger un bout avec mon modèle, elle a voulu une crêperie
elle a bien mangé! et devinez quoi ??........elle a tout vomi après!

je me souviendrais de ce 24 juin!!! MDR!

bisouilles à toutes et mille merci pour vos sms et messages ;):) je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ticha toi qui est réveillée et qui a l'expérience de ça!!! Quand on te dit que tu dois être à jeûn pour des examens (sang, urine, et test diabète gestationnel) dès minuit, ça implique l'eau ou pas????? car j'ai trop soif!!!!!
coucou
normalement c'est rien de rien... mais si tu prends juste de l'eau et que de l'eau bhrin!! lol en petite quantité c'est pas ca qui va faire grimper tes analyses lol

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

suis trop contente!!! j'ai fini ce p***** de CAP ! j'espère que j'aurais la moyenne !!
une fille qui était modèle et qui passe son bac pro m'a dit que j'avais super bien gérer! pourvu que oui!!!!!!!!!

YES ! ma ticha ;) j'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne! le jury était plus sympa que l'année dernière.
sauf pour la fille qui est sortie !lol mais elle a du faire un truc! je me demande si son modèle ne lui a pas dit le protocole qu''elle devait faire ou un truc comme ça car elles ont causés et le jury avait dit que c'était interdit de communiquer avec son modèle!

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

suis trop contente!!! j'ai fini ce p***** de CAP ! j'espère que j'aurais la moyenne !!
une fille qui était modèle et qui passe son bac pro m'a dit que j'avais super bien gérer! pourvu que oui!!!!!!!!!

A part si tu as fait les vibrations Emma ca devrait le faire.
Pour celles qui ne connaissent pas les vibrations "Emma" , des vibrations entre secousses et massage cardiaque.
Bon Emma, c est parce que je t aime que je te nargue. Mais on a bien ri quand même .

Retour