bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! Juste un petit message pour dire à Jessica que moi j'ai du payer le glucose 3€ !
Grosse journée pour moi, on viens de se coucher et demain ça va être ménage ils m'ont tout ruiner ^^ on a été bien gâté ! Des photos demain ( j'ai pas oublié la table ;-) ) bonne nuit !!

Jessica8883 a dit:
Mais à tous les chauffe biberons???? Mais tu me disais que tu avais les anciens c'est les nouveaux MAM ou les dodie

Eu mdr dodie mam ^^ enfin je crois . J'ai ceux qui existe en bleu rose et vert
Ba c'est écrit ne passe pas au chauffe biberon rapide .

Jessica8883 a dit:
Mais à tous les chauffe biberons???? Mais tu me disais que tu avais les anciens c'est les nouveaux MAM ou les dodie

En fait les Mam tu peux pas les passer au chauffe biberon car la valve se soulève avec la pression de l eau de chauffe et le lait ressort en bouillonnant.
Par contre les dodie tu peux, car ils ne se déboitent pas.

Moi j'ai les Mam et je faisais chauffer l eau du bibi à la casserole 1min c est bcp + rapide ke le chauffe biberon.

Pour ma 2ème fille qui va naître je referais la même chose sans hésiter!

Coucou les filles ! Juste un petit message pour dire à Jessica que moi j'ai du payer le glucose 3€ !
Grosse journée pour moi, on viens de se coucher et demain ça va être ménage ils m'ont tout ruiner ^^ on a été bien gâté ! Des photos demain ( j'ai pas oublié la table ;-) ) bonne nuit !!

Ah super pour la table!!! j'ai hâte! Merci de vite passer me donner ton info! Bisous

Question les filles! Je dois être à jeûn depuis minuit car prise de sang, analyse d'urines et HGPO demain matin, mais ça inclu l'eau aussi???? j'ai trop soif moi!!!!

Lénail's a dit:
En fait les Mam tu peux pas les passer au chauffe biberon car la valve se soulève avec la pression de l eau de chauffe et le lait ressort en bouillonnant.

Moi j'ai les Mam et je faisais chauffer l eau du bibi à la casserole 1min c est bcp + rapide ke le chauffe biberon.

Alors j'ai bien ceux avec la valve anti colique moi donc j'ai les mam

Eu mdr dodie mam ^^ enfin je crois . J'ai ceux qui existe en bleu rose et vert
Ba c'est écrit ne passe pas au chauffe biberon rapide .

Ok je crois que c'est les anciens alors... je m'y retrouve pas avec leur séparation de société! Je vais mieux regarder alors si ça passe pas au chauffe biberon ça m'embête pour la nuit!

Jessica8883 a dit:
Question les filles! Je dois être à jeûn depuis minuit car prise de sang, analyse d'urines et HGPO demain matin, mais ça inclu l'eau aussi???? j'ai trop soif moi!!!!

Normalement oui a jeun depuis minuits maintenant si tu as soif bois je pense pas que ce soit trop grave du moment que vers 3/4h du matin tu arrêtes .

Merci de l'info!!

Jessica8883 a dit:
Ok je crois que c'est les anciens alors... je m'y retrouve pas avec leur séparation de société! Je vais mieux regarder alors si ça passe pas au chauffe biberon ça m'embête pour la nuit!

Mais toi tu as le bib expresso donc ca pose pas de problème

Normalement oui a jeun depuis minuits maintenant si tu as soif bois je pense pas que ce soit trop grave du moment que vers 3/4h du matin tu arrêtes .

Ouais j'ai chaud et j'ai trop soif!!! et c'est le genre de truc qui va m'empêcher de dormir!! Limite j'ai encore plus soif juste parce que j'ai pas le droit mdr!!! Non mais d'habitude je tiens sans probleme mais la j'ai chaud!!!

Lénail's a dit:
Oui ils sont super ma fille n a jamais eu de colliques avec cela.

Par contre les tétines Mam s adapte au dodie simple j'ai fais le test

Mdr je fais pas la différence entre les dodie et les man il me semble que quand j'ai acheter les biberon c'est écrit dessus dodieMAM . Bon si elle a pas eu de colique niquel j'en ai entendu des bonnes écho aussi :) du coup tu as pris quoi comme tétine ? J'ai 1 tétine vitesse 1 et 3 vitesse 2

Comme sa

Pièces jointes

• image-2478354130.jpg
    image-2478354130.jpg
    62.3 KB · Affichages: 27
Retour