Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:Pourtant mm mon medecin ma sit vendredi vous etes a plus de 5mois plein.... jy comprend plus rien.
vic30600 a dit:Pourtant mm mon medecin ma sit vendredi vous etes a plus de 5mois plein.... jy comprend plus rien.
Nan je comprend pas lol. Pour moi quand je compte ya 4semaines dans un mois. Donc
4=1 mois plein
8=2 mois plein
12=3 mois plein
16=4 mois plein
20=5 mois plein
24=6 mois plein
et moi je suis a 23 donc dans une semaine je serai a 6mois plein.
ya un truc que je comprend pas lol help me les filles. mais sans appli lol
A daccord. Mais c pour sa que javais un ecard de deux semaines. Merci les filles c gentil. decidement heureusement que vs etes la lol.
Ba je fesais sa aussi au debut mais on ma dit non parce quil y a des mois a 29 30 ou 31 joirs donc sa coller pas.
Vic surtout pense a toi et ton bébé ton c.... De patron tu t'en fou complet et tes congés tu n'as pas a les perdre il sont obligé de te les payer au pire alors en plus de ce qu'il te font tu as peur de les laisse dans la merde tu t'en fou moi écouté j'étais a fond dans mon travail avent le jour ou je me suis arrêter il te remplace et tu n'es qu'un pion pour eux et personne te tel pour savoir si sa va. Surtout ne démissionne jamais fait toi licencier et au pire va voir un psychologue la au moins la sécu ne t'embete pas.
Jess non moi je n'ai rien payer et en plus avec ton 100% tu ne paye rien normalement.
Bon moi les filles avec la chaleur j'ai des vertiges mal de tête et des bourdonnement dans les orteils trop bizarre. Ce soir j'étais a la piscine de mes bo parents j'étais bien