mon autre passion :)))))))

et les samousas au curry, faits dimanche ;)
IMG01044-20130623-1158.jpg

Miammmmmmmmmmmm Pour les sucettes c'est un gâteau que tu fais ?

Tu as pris de la pâte filo ou des feuilles de brique pour tes samousas ?

Désolée pour toute ses questions :oops: lol

Miammmmmmmmmmmm Pour les sucettes c'est un gâteau que tu fais ?

Tu as pris de la pâte filo ou des feuilles de brique pour tes samousas ?

Désolée pour toute ses questions :oops: lol

pas de soucis lol
les sucettes ce sont des cake pops, j'ai mis un pas à pas en photo, tu fais un gateau au yaourt, une fois froid tu le mixe au robot, tu mets les miettes dans un saladier et mélange avec du nutella puistu formes des boules, trempes les battons ds le chocolat et met au frais 1h, puis tu recouvre de choco et décore ;)
pour les samousas je prends de la feuille de bricks

pas de soucis lol
les sucettes ce sont des cake pops, j'ai mis un pas à pas en photo, tu fais un gateau au yaourt, une fois froid tu le mixe au robot, tu mets les miettes dans un saladier et mélange avec du nutella puistu formes des boules, trempes les battons ds le chocolat et met au frais 1h, puis tu recouvre de choco et décore ;)
pour les samousas je prends de la feuille de bricks

Ok merci. J'ai vu le pas à pas mais je voulais savoir ce que c'était comme gâteau, c'est un truc à faire pour la fête de fin de ramadan pour les enfants tiens...Merci pour l'idée ;)

Ok merci. J'ai vu le pas à pas mais je voulais savoir ce que c'était comme gâteau, c'est un truc à faire pour la fête de fin de ramadan pour les enfants tiens...Merci pour l'idée ;)

je confirme les enfants (et pas que les enfants) adorent ;) après si tu veux pas t’embêter, tu peux partir d'un 4/4 tout fait... c'est parce que moi j'aime tout faire sinon ça te prendra moins de temps ;)

je confirme les enfants (et pas que les enfants) adorent ;) après si tu veux pas t’embêter, tu peux partir d'un 4/4 tout fait... c'est parce que moi j'aime tout faire sinon ça te prendra moins de temps ;)

Ah non je suis comme toi les gâteaux, j'aime les faire moi même lol; c'est meilleur que ce que tu achètes en GS

coucou!

quelle est ta technique pour tremper les cake pop? moi j'ai lu qu'il fallait mettre de la végétaline pour lier et "lisser" le chocolat pour que ce soit plus facile à enrober. j'ai essayer mais j'ai dû louper quelque chose! lol c'était pas top.

coucou!

quelle est ta technique pour tremper les cake pop? moi j'ai lu qu'il fallait mettre de la végétaline pour lier et "lisser" le chocolat pour que ce soit plus facile à enrober. j'ai essayer mais j'ai dû louper quelque chose! lol c'était pas top.

j’achète les pistoles de chocolat sur deco cake, j'en met une trentaine dans un mug puis une minute au micro onde a moyenne puissance (450), je tourne avec une cuillere a café pour que tout soit bien fondu (si c'est pas le cas , remettre par tranche de 10secondes au micro onde) à l'aide de la cuillère, je recouvre les cake pops de candy melt puis je les tourne tete en bas que le surplus retombe dans le mug et des que ça commence à figer, je redresse et décore

je viens de regarder sur le site de feerie cake, je trouve pas les etoiles pour decorer les cake pops, mais les frais de port sont à 3 €
sur deco cake ils sont à 6.5 € quand meme!

je viens de regarder sur le site de feerie cake, je trouve pas les etoiles pour decorer les cake pops, mais les frais de port sont à 3 €
sur deco cake ils sont à 6.5 € quand meme!

c'est offert pour 40€ d'achats... comme je prends pas mal ou commande avec ma soeur, j'ai jamais les frais de port ;)

oui moi je voulais juste des pistoles les batons et les etoiles... ça me fait 20 € ! c'est pour essayer en fait

Retour