et les samousas au curry, faits dimanche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miammmmmmmmmmmm Pour les sucettes c'est un gâteau que tu fais ?
Tu as pris de la pâte filo ou des feuilles de brique pour tes samousas ?
Désolée pour toute ses questionslol
pas de soucis lol
les sucettes ce sont des cake pops, j'ai mis un pas à pas en photo, tu fais un gateau au yaourt, une fois froid tu le mixe au robot, tu mets les miettes dans un saladier et mélange avec du nutella puistu formes des boules, trempes les battons ds le chocolat et met au frais 1h, puis tu recouvre de choco et décore
pour les samousas je prends de la feuille de bricks
Ok merci. J'ai vu le pas à pas mais je voulais savoir ce que c'était comme gâteau, c'est un truc à faire pour la fête de fin de ramadan pour les enfants tiens...Merci pour l'idée![]()
je confirme les enfants (et pas que les enfants) adorentaprès si tu veux pas t’embêter, tu peux partir d'un 4/4 tout fait... c'est parce que moi j'aime tout faire sinon ça te prendra moins de temps
![]()
trop beau tes cake pop! le colorant bleu est suffisant pour rendre le chocolat en bleu????
Non mais là j'avais pas vu du tout ton post , mais là je t'aime d'amour là littlemado !!!![]()
coucou!
quelle est ta technique pour tremper les cake pop? moi j'ai lu qu'il fallait mettre de la végétaline pour lier et "lisser" le chocolat pour que ce soit plus facile à enrober. j'ai essayer mais j'ai dû louper quelque chose! lol c'était pas top.
ok merci pour l'astuce! je rêve de faire un bel enrobage comme la reine des cake pops, Bakerella! lol

je viens de regarder sur le site de feerie cake, je trouve pas les etoiles pour decorer les cake pops, mais les frais de port sont à 3 €
sur deco cake ils sont à 6.5 € quand meme!
oui moi je voulais juste des pistoles les batons et les etoiles... ça me fait 20 € ! c'est pour essayer en fait