J'y arrive pas :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début
au début que j'ai essayer le OS je n'y arrivai pas non plus, en là je suis aller en formation, et ca a été le jour et la nuit !!! mais ne te décourage pas mummu tu vas gérer comme une bête j'en suis sur :-)

au début que j'ai essayer le OS je n'y arrivai pas non plus, en là je suis aller en formation, et ca a été le jour et la nuit !!! mais ne te décourage pas mummu tu vas gérer comme une bête j'en suis sur :)
Merciiii ;) je sais plus où tu as faite la tienne de forma ? Comme on est a peu près dans le même secteur ;)

voilà mon essai de cet aprés midi ..pas terrible mais je m entraine

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    364.2 KB · Affichages: 159
Merciiii ;) je sais plus où tu as faite la tienne de forma ? Comme on est a peu près dans le même secteur ;)
Chez Sylvie Audia franchement on m'avais dit 'elle est pas bien blablabla' et bas rien a dire super patiente est très douer
Je tes mis une photo de ce qu'elle fait en formation

Pièces jointes

• 295641_494817593924921_115606235_n.jpg
    295641_494817593924921_115606235_n.jpg
    271.4 KB · Affichages: 178
tu utilise quelle peinture mummu ?
La oumaxi ;)
voilà mon essai de cet aprés midi ..pas terrible mais je m entraine
Dommage on voit pas bien
Chez Sylvie Audia franchement on m'avais dit 'elle est pas bien blablabla' et bas rien a dire super patiente est très douer
Je tes mis une photo de ce qu'elle fait en formation
Ouah super ! Non mais le dégradé niquel ... comme quoi faut pas tjr écouter les on-dit ^^

je n y arrive pas c est mon portable ...appareil photo en panne de piles...merci essayerai de la mettre dès que je peux ...excuse moi mummu d avoir été sur ton poste bisous

ce serait peut être mieux de commencer avec des fleurs de deux couleurs opposées style noir et blanc comme ça c'est plus facile de voir les défauts et de travailler le fondu, sinon avec deux couleurs genre bleu et violet comme c'est trés proche c'est plus difficile d'avoir un joli rendu qui déchire lol courage ça va venir
ah et faudrait peut être essayer avec une autre marque de peinture je sais pas je connais pas oumaxi mais j'en ai essayé plusieurs et je confirme avec les bonnes peintures c'est plus facile y à pas photo!!

oup's atterit sur la 1ere page, ptete que la oumaxi te convient pas, tartofraise l'a comparé avec jo'sonjas et elle a abdiqué pour la dernière me semble bien, ceci étant la peintoule ça s'travaille bcp, si t'avais vu mes 1eres toiles :chasseur:....je compatis.

ce serait peut être mieux de commencer avec des fleurs de deux couleurs opposées style noir et blanc comme ça c'est plus facile de voir les défauts et de travailler le fondu, sinon avec deux couleurs genre bleu et violet comme c'est trés proche c'est plus difficile d'avoir un joli rendu qui déchire lol courage ça va venir
ah et faudrait peut être essayer avec une autre marque de peinture je sais pas je connais pas oumaxi mais j'en ai essayé plusieurs et je confirme avec les bonnes peintures c'est plus facile y à pas photo!!
Tu prends quoi comme peinture ?
oup's atterit sur la 1ere page, ptete que la oumaxi te convient pas, tartofraise l'a comparé avec jo'sonjas et elle a abdiqué pour la dernière me semble bien, ceci étant la peintoule ça s'travaille bcp, si t'avais vu mes 1eres toiles :chasseur:....je compatis.
la jo sonja's et mieux, la oumaxi j'ai tester et pas top du tout
Ouaip peut-être que la peinture me convient pas ( la nana nulle qui se la pète déjà lol ) je sais pas ; faudrait que je teste la Jo sonja alors

lol
Entrainement!!!
Commence déjà par les basiques, dessine des pétales d'affilé sur un papier.
Utilises le blanc en extérieur, et une couleur foncé à l'intérieur.
Une fois que tu maitrises le dégradé tente une fleur simple, 3 pétales.

C'est dur au début, mais une fois le coup de main prit, c'est que du bonheur!

Retour