Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense que ce support est plus facile car lorsque je dégrade ma couleur c'est plus joli ça le fait plus ... pourtant je buffe la capsule mais bon ^^je dessine sur du papier photo 1er prix je trouve ça plus facile
Merciiiiau début que j'ai essayer le OS je n'y arrivai pas non plus, en là je suis aller en formation, et ca a été le jour et la nuit !!! mais ne te décourage pas mummu tu vas gérer comme une bête j'en suis sur![]()
marieelea a dit:voilà mon essai de cet aprés midi ..pas terrible mais je m entraine
Chez Sylvie Audia franchement on m'avais dit 'elle est pas bien blablabla' et bas rien a dire super patiente est très douerMerciiiije sais plus où tu as faite la tienne de forma ? Comme on est a peu près dans le même secteur
![]()
La oumaxitu utilise quelle peinture mummu ?
Dommage on voit pas bienvoilà mon essai de cet aprés midi ..pas terrible mais je m entraine
Ouah super ! Non mais le dégradé niquel ... comme quoi faut pas tjr écouter les on-dit ^^Chez Sylvie Audia franchement on m'avais dit 'elle est pas bien blablabla' et bas rien a dire super patiente est très douer
Je tes mis une photo de ce qu'elle fait en formation
Tu plaisantesje n y arrive pas c est mon portable ...appareil photo en panne de piles...merci essayerai de la mettre dès que je peux ...excuse moi mummu d avoir été sur ton poste bisous
....je compatis.Tu prends quoi comme peinture ?ce serait peut être mieux de commencer avec des fleurs de deux couleurs opposées style noir et blanc comme ça c'est plus facile de voir les défauts et de travailler le fondu, sinon avec deux couleurs genre bleu et violet comme c'est trés proche c'est plus difficile d'avoir un joli rendu qui déchire lol courage ça va venir
ah et faudrait peut être essayer avec une autre marque de peinture je sais pas je connais pas oumaxi mais j'en ai essayé plusieurs et je confirme avec les bonnes peintures c'est plus facile y à pas photo!!
oup's atterit sur la 1ere page, ptete que la oumaxi te convient pas, tartofraise l'a comparé avec jo'sonjas et elle a abdiqué pour la dernière me semble bien, ceci étant la peintoule ça s'travaille bcp, si t'avais vu mes 1eres toiles....je compatis.
Ouaip peut-être que la peinture me convient pas ( la nana nulle qui se la pète déjà lol ) je sais pas ; faudrait que je teste la Jo sonja alorsla jo sonja's et mieux, la oumaxi j'ai tester et pas top du tout