referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea ta maman devrais faire les chignons car peut de coiffeur savent en faire certains ne s'appliquent pas en chignon il a une demande dans les chignons ou alors tu peut demandé a ta maman quelle t'apprend les chignons ,, cela vous ramenera du monde en coiffure et esthétique

tiens par chez moi il a une chaine de salon de coiffure qui fait coiffure est esthétique apparament avec des tarfifs ellévé en coiffure méme en esthétique n'empéche les gens sont intéressé d'avoir la coiffure et l'esthétique vont ce faire coiffé puis épiler leur sourcils
tiens c'est la chaine le passage

http://www.passagebleu.com/

faudrais que tu es un local avec ta piéce esthétique est ta maman est un local pour la coiffure au moins pas besoin de déballer ses affaires a chaque fois car le lit cela doit etre contragniant de le plié et mettre dans leur voiture

pas mal aussi l'idée de coiffé dans des salles des mairies il peut avoir des gens qui seront intéressé le tout est que tu trouve des gens qui croyent en ton projet

elodie papillon,

super que ton contrat est renouvelé des sous pour ti ,, quand a ta clientéle je suis persuadé que tu cartonnera petit a petit tu aura ta clientéle le temps de te faire connaitre car tu as fait pas mal de formations soins du corps , soins du dos , épilation au fil , maquillage etcc tu as une longeur d'avance par rapport au concurante

cet été avec les congé des esthéticiennes mais des annonces sur le boncoin tu en trouvera plus de monde les mariages, , et les épilations tu aura des demandes rdv

le bon coin grrrrrrrrrr!! lol j'ai mis une annonce il y a deux mois j'avais deja galéré pr la mettre, tant bien que mal jy suis arrivée, je l'ai supprimé dimanche, pr faire la même mais qu'elle remonte en tête de liste, et ils me l'acceptent plus!!!!!!

et aujourd'hui j'ai eu un appart' pr un appart', dossier accepté, je devrais le visiter très prochainement!!!! et 2 chambres!!! youhou je vais pouvoir me faire une piece aussi, comme j'ai 2 tables, j'en garderais une dans la voiture pour les soins a domicile, et une pr ma piece (la plus lourde!!)
je vais refaire des flyers du coup av ma future nouvelle adresse, et distribution a gogo cet été!!!! :D

salut les poulettes! suis nase.......un vrai mollusque! lol

bravo elodiepapillon02 je suis trop contente pour toi!!! un appart c'est génial! :) euh... moi aussi je veux bien un rehaussement! :oops::rolleyes:

merci milvana ;) je suis contente que ce soit fini! ça c'est pas trop mal passé, on verra!!! une fille a fait tout à l'envers des autres....elle a fini par l'épilation! :eek: et tune autre a failli cramé son modèle avec la HF le jury lui a dit ; je ne peux pas vous laisser faire! arrêter! ça , c'est pas bon .

bisous Ibulle ;)

bisous les nanas

coucou les copinettes,
j'arrête de penser au CAP, je vais attendre les résultats, je n'ai plus que ça à faire :)
Merci STRASS33 pour ton petit mot, je te fais de gros bisous
ticha tu t'es déclarée "esthé à domicile" ? car si tu fais une pièce chez toi c'est un institut et il doit être aux normes de sécurité, etc.... Tu as monté un commerce et c'est bizarre que le maire ne vienne pas contrôler, à moins que tu sois dans une grande ville ?
Moi je me suis un peu renseignée, je suis propriétaire mais comme je suis dans un lotissement, bien qu'il ait plus de 25 ans, on me dit que je dois demander l'autorisation à tous mes voisins pour voir si cela ne les gène pas que j'ouvre un commerce dans le lotiss. Donc je ne sais pas trop quoi faire !!!
steph974 MERDE car je crois que c'est demain que tu passes ta vente ;)
vivie337 tu mérites bien un peu de repos, bonnes vacances ;)
Gros bisous les filles.

franem a dit:
coucou les copinettes,
j'arrête de penser au CAP, je vais attendre les résultats, je n'ai plus que ça à faire :)
Merci STRASS33 pour ton petit mot, je te fais de gros bisous
ticha tu t'es déclarée "esthé à domicile" ? car si tu fais une pièce chez toi c'est un institut et il doit être aux normes de sécurité, etc.... Tu as monté un commerce et c'est bizarre que le maire ne vienne pas contrôler, à moins que tu sois dans une grande ville ?
Moi je me suis un peu renseignée, je suis propriétaire mais comme je suis dans un lotissement, bien qu'il ait plus de 25 ans, on me dit que je dois demander l'autorisation à tous mes voisins pour voir si cela ne les gène pas que j'ouvre un commerce dans le lotiss. Donc je ne sais pas trop quoi faire !!!
steph974 MERDE car je crois que c'est demain que tu passes ta vente ;)
vivie337 tu mérites bien un peu de repos, bonnes vacances ;)
Gros bisous les filles.

Helloooo
Je fais les 2 domicile et chez moi Dc je suis tranquille car c est le domicile qui prime ( sur le papier )
Je suis d abord déclarée en po et en 2ème esthe
C est la po ma priorité
Ma pièce est aux normes ( sauf handicapé mais ce sera obligatoire qu a partir de 2015 Dc d ici la j aurais déménagé lol )
Toi qui est proprio et en lotissement faut demander a tes voisins proches et faut que tu es un emplacement de parking c est tout
Et non le maire n est pas venu et d ailleurs je le veux pas chez moi MDR

vivie337 a dit:
En plus d'un rehaussement des cils, je voudrais un lifting, et un petit massage des pieds, et du dos et ..... une grosse poche de matezer !! et un chippendale épilé, musclé et beau comme un dieu :oops:

Presque pareil a part le massage je veux a la place des faux nénés bien droits qui bougent pas qd je cours ou qd je suis couchée ptdr
Et je veux pas n importe quel chippendale ..... Je veux shemarrrrrrrrr lol

ticha a dit:
Presque pareil a part le massage je veux a la place des faux nénés bien droits qui bougent pas qd je cours ou qd je suis couchée ptdr
Et je veux pas n importe quel chippendale ..... Je veux shemarrrrrrrrr lol

Aaahhh quoi hein ??? J'ai entendu shemar .... Ouiiiiii je veux je veux je veux aussiiiiii !!! Avec un bon massage du dos !!!
Ça va les copinettes !!!!!

ticha a dit:
Shemar est a moi trouves toi en un autre c est mon mien !!!!!MDR
Ça va poulette ? Alors t as pas raconté ton we a Londres .....

Aha mais tu n'es pas au courant ma chérie ?? Shemar et moi c'est une grande histoire d'amour depuis les feux de l'amour .... Mdrrrr ! Allez fais pas ta jalouse nenette !
Oui ça va bien et toi ?
Mon week à Londres s'est super bien passe c'est ce qu'il me fallait pour décompresser en fait on est parti av. Les collègues de boulot on a eu des prix intéressant avec le ce donc on en a profiter du coup ! Ben c'était la première fois que j'allais à Londres et j'ai trop adoré !! C'est vivant c'est beau y'a plein de boutique des grandes avenue des boots avec plein de produit de cosmétiques et victoria secrets ...franchement le kiff total !!! Par contre ça reste assez cher je trouve faut partir avec ds tunes ça cest clair ! mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette ville ! J'y retournerais je pense c'est certain !

Helloooo
Je fais les 2 domicile et chez moi Dc je suis tranquille car c est le domicile qui prime ( sur le papier )
Je suis d abord déclarée en po et en 2ème esthe
C est la po ma priorité
Ma pièce est aux normes ( sauf handicapé mais ce sera obligatoire qu a partir de 2015 Dc d ici la j aurais déménagé lol )
Toi qui est proprio et en lotissement faut demander a tes voisins proches et faut que tu es un emplacement de parking c est tout
Et non le maire n est pas venu et d ailleurs je le veux pas chez moi MDR

merci Ticha pour tes renseignements :) pour la place de parking, j'ai un grand trottoir devant chez moi qui fera l'affaire.

Bisous les filles

Vous savez quoi Ben je pense que les ongles ça va me plaire , .... C est hyper manuel, j ai vu toutes les erreurs que je faisais et ma première pose n est pas jolie jolie mais ça va avec de l entraînement je devrais m y faire !!!
Je fais le nail art ce matin ! Ou demain j sais plus !!
Je m éclaté avec ma lime you houuuuu

samanue a dit:
Bisous les filles

Vous savez quoi Ben je pense que les ongles ça va me plaire , .... C est hyper manuel, j ai vu toutes les erreurs que je faisais et ma première pose n est pas jolie jolie mais ça va avec de l entraînement je devrais m y faire !!!
Je fais le nail art ce matin ! Ou demain j sais plus !!
Je m éclaté avec ma lime you houuuuu

Bah oui il faut s entrainer.. je m entraine plus depuis des mois et parfois ça me manque mais en juillet je vais m entrainer.. je veux voir des photos de ton entrainement...
Lundi je devais faire une pose french vernis permanent, j avais peur car c pour un mariage mais c etait trop beau je suis fiere de moi :)

Retour