sabach25 a dit:Arfff, mais il l'a tondu direct après sa pelouse, c tout lui ça! Il a mît l'apres midi !! Pourtant on a pas un grand terrain! Depuis, plus un mot entre nous, calme plat, l'ignorance, pfff, c tout le temps comme ça entre nous! C vrai qu'on est sanguin oui! Des fois les insultes et les crises!!! Avant y avait même de la casse( avant les enfants quand même) et pourtant on s'aime tellement !!! C passionnel! Mais j'men fout, g appele son notaire, ça fait pitié! C lui qui le paye le prêt c pas moi, alors qu'il la garde sa baraque!!! Si c pour qu'après il me refuse un truc dans le genre ... Pfff...
Il rembourse peut être le prêt mais comme tu travailles tu participes egalement au revenu de la famille et tu entretiens la maison c est pas rien ...
Tu sais qd le belle mère a divorcé la baraque était au beau Père ( ducon au passage oups c est sorti tout seul ;0p) bien il a du lui versé des tunes car c est elle qui entretenait la maison pas lui ...
Dc c est pas cool ce qu il veut faire grrr mais lui une claque derrière la tête de ma part lol
..........
, c bizarres qu'elles aient toutes été comme ça! ça ne peut etre qu'une image qu'elles se donnent!! c pas possible qu'elles soient toutes des sorcieres comme ca quand meme?! un sourire ca coute rien! c leurs instructions de jouer aux viperes!!! ?