cherche personne motivée pour régime

Je n'en ai pas mais si j'avais la place pour la laisser sur le plan de travail je l'aurai acheté ;)
Tu peux faire mijoter des ptits plats avec ça m'a l'air sympatoche.

Coucou j ai l actifry chipie !
J ai le grand modèle avec le plateau que tu met en haut . C est tout simplement génial ce truc.

coucou les filles ;)
pour moi hier pas de cuisine pour finir.... j'ai fait d&co sur les murs du salon et c'est pas fini^^
hier soir: bacon/épinard/gratin dauphinois et 3 crocodiles harribots....
jeudi: le kilos pris et presque repartit (reste 100gr :mad:)
ce midi: sandwitch et riz au lait
en mode stabilisation :)

Hello les nanas ;)

Ce matin gros bol de café au lait (enfin lait au café lol) avec une demi baguette beurré (enfin gratté de beurre) je suis rentrée avec du pain frais et ça me faisait trop envie!
J'ai petit dej en regardant Dallas que j'avais enregistré.
Ce midi light du coup lol concombre, jambon et yaourt.

Pour changer on s'est réveillé sous la pluie....

coucou les filles ! moi j'ai deconné à midi,j'ai mangé un tacos bien gras avec plein de sauce ! pas bien !!!:chasseur:
little j'ai mes batons !!! je vais faire mes cake pops! ah oui je t'ai pas dit mais j'ai acheté aussi un coulis de caramel au beurre salé, ça va aussi comme liant?
Donc si je récapépétte : je faire un gateau au yaourt, une fois qu'il a refroidi je l'emiette , pour 100 gr de gateau je mets 100 gr de liant, je fais mes boule et au frigo??? combien de temps???
après je fait mon enrobage avec du galac , je fais fondre comment et avec quoi?? je rajoute mon colorant et tout de suite mes deco, et hop au frigo; c'est ça????

je vais m'eclater je crois !

coucou les filles ! moi j'ai deconné à midi,j'ai mangé un tacos bien gras avec plein de sauce ! pas bien !!!:chasseur:
little j'ai mes batons !!! je vais faire mes cake pops! ah oui je t'ai pas dit mais j'ai acheté aussi un coulis de caramel au beurre salé, ça va aussi comme liant?
Donc si je récapépétte : je faire un gateau au yaourt, une fois qu'il a refroidi je l'emiette , pour 100 gr de gateau je mets 100 gr de liant, je fais mes boule et au frigo??? combien de temps???
après je fait mon enrobage avec du galac , je fais fondre comment et avec quoi?? je rajoute mon colorant et tout de suite mes deco, et hop au frigo; c'est ça????

je vais m'eclater je crois !

pff moi aussi je déconne en ce moment..on va se reprendre ;)
cool tu vas t'amuser, le caramel en liant: miam; pour la quantité à mettre de liant tu verras en malaxant, faut que tu puisse former une boule. quand tu as fini tes boules, tu plantes le batton que tu auras trempé ds le choco fondu puis hop 1/2 heure au frigo et apres tu peux enrober et tu décore avant que ça fige. Fais fondre au bain marie ton choco et tu mets ton colorant quand il est fondu ;)
je veux des photos :p

j'ai acheté ça hier :
17-12-12-HD-CF_Master_2-Nickflat-BD.ashx.png Hagen-Dazs-Crme-brle-257x340.jpg pas bien pas bien pas bien:chasseur:

J'ai été chez Camaieu, je me suis prise 2 jeans en 42 ça me va ;)
Sans les cuisses je pense que le 40 irait mais pas là lol

Je me suis prise des amandes décortiquées pour le gouter au magasin bio, elles ne sont pas salés, bon ça reste calorique mais ça me faisait envie et c'est moins pire que la galce de sanoa ci dessus lol

J'ai été chez Camaieu, je me suis prise 2 jeans en 42 ça me va ;)
Sans les cuisses je pense que le 40 irait mais pas là lol

Je me suis prise des amandes décortiquées pour le gouter au magasin bio, elles ne sont pas salés, bon ça reste calorique mais ça me faisait envie et c'est moins pire que la galce de sanoa ci dessus lol

super :) hâte d’être à samedi

littlemado : dis les quantité pour un gâteau dans un moule à cake o fait combien de boule ? Je crois que je vais faire le gâteau ce soir pour samedi qu est tu en pense ?
loli c est génial dis donc 42 mais un 40 ça va ? C est vraiment bien !!!samedi on fait bacalhau au barbecue !
Bisou mes gazelles

Ce soir j'ai fait du lieu noir en papillote, c'était bon, mon mari a adoré (je ne vous parlerai pas de Justine qui a fait sa tête "ma mère me déteste" lol )

Retour