Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Liste cet après mini j ai pas fait les solde j ai préfère acheter de la pâte à speculos nutella galac colorants alimentaire ...manque plus que les batons ...
Finalement ce fut carottes rapés, une tomate et du surimi![]()

coucou les filles ! moi j'ai deconné à midi,j'ai mangé un tacos bien gras avec plein de sauce ! pas bien !!!
little j'ai mes batons !!! je vais faire mes cake pops! ah oui je t'ai pas dit mais j'ai acheté aussi un coulis de caramel au beurre salé, ça va aussi comme liant?
Donc si je récapépétte : je faire un gateau au yaourt, une fois qu'il a refroidi je l'emiette , pour 100 gr de gateau je mets 100 gr de liant, je fais mes boule et au frigo??? combien de temps???
après je fait mon enrobage avec du galac , je fais fondre comment et avec quoi?? je rajoute mon colorant et tout de suite mes deco, et hop au frigo; c'est ça????
je vais m'eclater je crois !
j'ai acheté ça hier :
Afficher la pièce jointe 591324 Afficher la pièce jointe 591326 pas bien pas bien pas bien![]()

J'ai été chez Camaieu, je me suis prise 2 jeans en 42 ça me va
Sans les cuisses je pense que le 40 irait mais pas là lol
Je me suis prise des amandes décortiquées pour le gouter au magasin bio, elles ne sont pas salés, bon ça reste calorique mais ça me faisait envie et c'est moins pire que la galce de sanoa ci dessus lol