moi je vous dit les fille je vais mourir avant les resultat c est sur comment je vais faire pour regarder???
mdrrrr ça serait trop con de mourir avant de savoir que tu as ton cap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je vous dit les fille je vais mourir avant les resultat c est sur comment je vais faire pour regarder???
verdict: diagnostique une catastrophe, ensuite j'ai eu le sujet de mes rêves, démaquillage la jurie arrive et le coton n'est pas nikel les boules, je commence mon gommage je le pose sûr de moi d'un coup catastrophe j'ai oublier de prendre mon vapozone, et là l'angoiasse plus de vapozone panique qu'est ce que je fais???? 10 min à paniquer merde je fais quoi? je commence ma manucure mais je la bacle dès d'un vapozone se libère je le récupère et je continue mon soin mais je tremble je ne suis plus sûr de moi ma pose de masque n'est pas parfaite j'ai perdu trop de temps maquillage pas terminé pfffffffffffff pourtant j'étais sûr de cartonner mais là je croise les doigts pour avoir la moyenne
Oh non je n'ai pas d'enfant Naïma, un jour peut être...![]()
cc tu aura la moyenne t'inquiète pas le soin compte le plus t'inquiète pas
épilation tu la faite?
oui épilation du maillot une jeune du jurie est venue et à dit il y a 2 poile là grrrrrrr et après la vieille me dit dès que vous finissez il faut m'appeler et regarde et ne dit rien j'avais enlevé les 2 poiles à la pince
cool elles vont pas te pénaliser car elles ont vu que devais beaucoup stresser.![]()
t tte jeune encoremlo44 Je vois que tu souhaites que l'on se présente !
Alors moi j'ai 21 ans, j'habite à Hendaye, à l'Océan
Je suis sur le forum depuis décembre, je suis la petite vanillette du groupe, toujours de bonne humeur !
Je suis à l'écoute, et j'essaie d'être de bon conseil.
Je crois que c'est tout... Ah oui, j'adore les animaux, en particulier les chats ^_^
mdr trop con si je l ai oui hhhhhhmdrrrr ça serait trop con de mourir avant de savoir que tu as ton cap![]()
Mdrrrrr!!! Ça approche a grand pas oui !c pas grave c est bientot le ramadanj plaisante
t tte jeune encore![]()
chantalia Merci pour ton explication, j'aime beaucoup ce genre de choses ^_^
Comme j'ai dit à milvana il me semble avoir choisi la fleur en tissu jaune, et c'est là où j'ai découvert mon sujet "atroce".
Au début, je me souviens que j'avais choisi la fleur rose, puis après, je me revois dire à la prof' ; "Non jaune finalement !"
Quel est ton avis ?
oups mes messages arrête pas de s'envoyer avant je termine lol
oui on verra les résultats mais je me fais pas d'illusions j'ai déjà annoncé à la famille que ce sera pour l'année prochaine,
mais hâte de vous lire pour les résultats,
au faite qui a ses résultats le plus vite (c'est même pas français ce que je dis mdr)
je veux dire au niveau des dates de résultats
et bien tjrs pareil : ton rêve est une soupape qui permet de lâcher la vapeur due à la pression que tu te mets : je l'ai (rose) ? je l'ai pas (jaune) ? pour l'instant rien de concret, car les fleurs sont en tissu et ne reflétent pas la réalité...les fleurs étaient elles belles, épanouies ?
wiiiiiiiii et en plus vs avez vu l heur on va mourir de faim c claireMdrrrrr!!! Ça approche a grand pas oui !
Oh oui elles étaient très belles, de jolis pétales bien grands !
he ben moi je di oui oui ouiOui, je suis jeune c'est vrai ^_^
Mais je suis responsable, sensée, et raisonnée comme fille. J'ai arrêté de me prendre la tête et de partit au quart de tour depuis bien longtemps. Quand on est jeunes, on est impulsifs, on a le sang chaud, j'ai cessé d'avoir ce caractère là, car ça ne m'amenait à rien, juste à passer de mauvais moments. Puis bien sûr il y a les étapes de la vie qui rentrent en ligne de compte...
Donc maintenant je souris chaque matin à la viiiiieeeee![]()

he ben m.... gspr que tu nous ouvrira le bal avc une super bonne nouvelPour moi c'est lundi 1 juillet à partir de 18h
Ben moi non plus je n'ai rien vu d'Amandine, donc elle n'a pas du encore passer par ici...bsr les copinettes qui as des nouvelles de Amandine?j'ai zapé la page?
et bien cela confirme que ce métier est fait pour toi, tu t'y plais...et surtout tu as grandement confiance en toi...meme en période de doute...tu te révèles dans son approche...mais ca ne te donnera pas la réponse que tu attends !