Comment avoir de moins en moins de clientes???????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
j'en reviens po mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je voulais juste en qq sorte dire aux nanas qui se plaignent de po ou plus avoir assez de clientes et qi se demandent le pourquoi du comment, que qq part ce sont les PO elles mêmes qui ont créé cela. Y a pas 1 cause, c'est une ensemble de choses qui à rendu cela possible.
J'en suis seulement à la 14eme page et le post à dérivé sur quoi????????????????
Le taf au black et le fait de privatiser le fofo, suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Alors faudrait fermer les rayons des auchan ( savais mm po qu'ils vendaient du gel mdr) faire fermer la redoute et 3 suisses et même les magasins Di chez nous en belgique lol.

J'arrive vais lire la suite

Vous devez avoir mal a la tete avec l'ordinateur les moderatrices, vous avez un remede ?

Personnellement, parfois je ne sais pas quoi penser de certains posts.
Celui la m'a un peu refroidi pour tout vous dire.
Ça brise un peu les rêves.
Parce que oui j'avoue je suis une blackeuse et je prend 15€ par pause.
Pourquoi ? Parce que j'ai commencé depuis mai, et en plus de ça je fais des études qui n'ont rien a voir, de plus je travaille, je suis limité en temps.
Je fais ça en modèle. Je compte bien évidemment me déclarer mais quand je serais sure de moi. Mes poses sont pas parfaites et mes modèles sont prévenues.
Alors je me vois mal dire : je suis déclaré, je prend 50€, mais je ne vous assure pas un résultat parfait.
J'y consacre tout le temps que j'ai parce que c'est vraiment une réelle passion, et non pas un truc vite fait pour combler les fins de mois.
Je me considère comme auto disacte. Mes parents m'ont offerts une formation via espace concours mais je ne considère pas cela comme une formation, le seul truc positif ce sont les stages pour lesquels je suis très pressée. Rien que pour pouvoir admirer le travail et la technique d'une réelle professionnelle.
Pourquoi je ne fais pas une vraie formation ? Parce que parfois je finis mes mois en mangeant des pâtes tous les jours dans mon 20m2, en me demandant comment je vais faire pour ne pas être a découvert, lol.
Je ne perd pas espoir, un jour je ferais une vraie formation, quand j'en aurais les moyens.
Il ne faut pas oublier qu'on ne se connait pas, et qu'une fille qui commence au black et casse les prix ne le fera pas forcément longtemps.
C'est mon cas, et j'ai hâte d'être au jour ou je serais déclaré, a mon compte, et ou je ferais de très belles poses.
Mais en attendant il faut bien commencer quelque part et s'entraîner, apprendre, et persévérer. :)

Incroyable, suis devenue un troll du coup mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aurai déjà tout été ici hein.
Mais, qui à dit que celle qui rêve d'être PO le deviendra po? Personne je pense mais faut arrêter d'être dans le rêve et prendre conscience de la réalité. On peut y arriver et en vivre mais, c'est loin, très loin d'être facile. Tout simplement.

j ai souvent mal a la tete moi en ce moment :( d 'ailleurs je crois que cela me sort par les yeux mouahahhahahaha:D

Karolinaa a dit:
Pourquoi ? Parce que j'ai commencé depuis mai, et en plus de ça je fais des études qui n'ont rien a voir, de plus je travaille, je suis limité en temps.
Je fais ça en modèle. Je compte bien évidemment me déclarer mais quand je serais sure de moi. Mes poses sont pas parfaites et mes modèles sont prévenues.
Alors je me vois mal dire : je suis déclaré, je prend 50€, mais je ne vous assure pas un résultat parfait.
J'y consacre tout le temps que j'ai parce que c'est vraiment une réelle passion, et non pas un truc vite fait pour combler les fins de mois.
Je me considère comme auto disacte. Mes parents m'ont offerts une formation via espace concours mais je ne considère pas cela comme une formation, le seul truc positif ce sont les stages pour lesquels je suis très pressée. Rien que pour pouvoir admirer le travail et la technique d'une réelle professionnelle.
Pourquoi je ne fais pas une vraie formation ? Parce que parfois je finis mes mois en mangeant des pâtes tous les jours dans mon 20m2, en me demandant comment je vais faire pour ne pas être a découvert, lol.
Je ne perd pas espoir, un jour je ferais une vraie formation, quand j'en aurais les moyens.
Il ne faut pas oublier qu'on ne se connait pas, et qu'une fille qui commence au black et casse les prix ne le fera pas forcément longtemps.
C'est mon cas, et j'ai hâte d'être au jour ou je serais déclaré, a mon compte, et ou je ferais de très belles poses.
Mais en attendant il faut bien commencer quelque part et s'entraîner, apprendre, et persévérer. :)

Bouhhhhhhhhhhh honte à toi ! Loooooooool.

Plus sérieusement: c'est juste que les clientes comprennent pas toujours pourquoi elles devraient payer 50€ si elles peuvent avoir une pose à 15€...donc du coup les pro baissent leur prix aussi pour essayer de s'aligner à cette nouvelle concurrence et du coup on alimente le cercle vicieux...certaines essaient de garder leurs prix mais pas évident pour elles...
D'autant plus que celles au black, à un moment ça commence à bien tourner donc pourquoi aller payer des charges et gagner moins? alors elles restent au black des années...

Mais ceci étant dit, bon courage pour ton projet, si tu es passionnée tu y arriveras :-)

Mais tu es meme pas concerné, soit tranquille :)
Biensur les modeles c'est du black. Mais le pb c'est que pleins ne resonne pas comme toi. Moi aussi au debut je galerai, j'habite une regions chere et j'ai eu des moments d'arret car je devais payer mon loyer et oublier les modeles. En plus j'ai eu des grave probleme de santé donc ca arrange rien. J'ai eu envie d'arreter mais je me suis accrocher car ma vie a un sens car je me sert de mes mains. Mais on disait que des filles vont faire le boulot sans jamais se declarer. Et le forum est bourré d'astuces des pro pour ses filles qui n'ont peut jamais fait de formation et que facile pour elles. J'espere que va y arriver ! :)

Retour