Cap esthétique pour 2013 venez ici

sabach25 a dit:
Mon cerveau va exploser! bonneeeeee nuittttttt !!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrr oui moi aussi j'ai mal à la tête ! Bonne nuit les poulettes allez j'y vais cette fois ci !
On ça attendre sagement et c'est tout toute manière ce qui est fait est fait !

Oh la la la les fille je viens de voir le corrige pour les sciences ben c'est la cata pour moi ... Je ne pense pas du tout avoir la moyenne ... Et la pratique c'est limite ! Ppfffffff ça m'a blasé ! Je pense que je vais le foire une fois de plus cette exam ! Je suis dégoûté ....
Bon je vais dormir pour oublier cette échec ! Lol
Bonne nuit les poulettes !
non sabrina t'en fais pas ils vont additionner ta not e de vente de l'année derniére et sciences ,, et pratique et pse rien n'est joué attend d'avoir les résultats tout est possible sabrina

Coucou les filles,
Il va pleuvoir je pense... Il fait froid, pfiou !
Alors, qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ? ^_^
"Etudier la cosméto'..." et nooooooonnnn ! :p
Bonjour, alors moi aujourd'hui j'ai un mariage (collègue de boulot de mon mari) pfff vraiment pas envie d'y aller en plus il fait froid et il pleut. Il est 10h00, nous partons à 12h30 et je n'ai rien préparer, je suis encore en pyjama...... Bon week end les filles

Bonjour, alors moi aujourd'hui j'ai un mariage (collègue de boulot de mon mari) pfff vraiment pas envie d'y aller en plus il fait froid et il pleut. Il est 10h00, nous partons à 12h30 et je n'ai rien préparer, je suis encore en pyjama...... Bon week end les filles

Quelle chance, moi j'aime les mariages ! Le plaisir de se préparer, la tenue, le maquillage, la coiffure ^_^
Ça fait des années que je ne suis pas allée à un mariage...

Bonjour les filles, temps bien gris ici aujourd'hui ! Il ferait beau demain apparemment ... G rv chez le coiffeur a 13h, et ça fait qu'1/4 d'h que je suis lever, v m'activer de me préparer, faire ménage, manger... Et cet après m, couture. V aussi aller chercher concombres citron et oignons pour faire ma mixture magique lol....
Que c bon de pouvoir enfin faire des grasses mat! Mes enfants ont grandi, le matin ils se lèvent tout seul, gentils , en silence, et petit déjeunent tranquille ( le grd est très responsable pour son âge ) alors moi, g tellement attendu ça! Et ça n'a pas de prix ça les petits plaisirs comme ça du quotidien , flemmarder au lit, hummmm.... Je risque pas d'en faire un 3 eme de môme.
Bref , bonne journée les filles! Profitez bien de ce week end, dans l'attente de nos résultats ! Ça y'est! C passe trop vite !

Bonjour les filles, temps bien gris ici aujourd'hui ! Il ferait beau demain apparemment ... G rv chez le coiffeur a 13h, et ça fait qu'1/4 d'h que je suis lever, v m'activer de me préparer, faire ménage, manger... Et cet après m, couture. V aussi aller chercher concombres citron et oignons pour faire ma mixture magique lol....
Que c bon de pouvoir enfin faire des grasses mat! Mes enfants ont grandi, le matin ils se lèvent tout seul, gentils , en silence, et petit déjeunent tranquille ( le grd est très responsable pour son âge ) alors moi, g tellement attendu ça! Et ça n'a pas de prix ça les petits plaisirs comme ça du quotidien , flemmarder au lit, hummmm.... Je risque pas d'en faire un 3 eme de môme.
Bref , bonne journée les filles! Profitez bien de ce week end, dans l'attente de nos résultats ! Ça y'est! C passe trop vite !

Ouiiii, fais une petite fille :p
Tu pourras lui mettre de jolies robes, des ballerines vernies, et lui faire de jolies coiffures ^_^

Hello les filles ! Bon, à Rennes aussi, temps gris...:(
Je viens de retourner sur le site des résultats. Donc, en fait, ne figurent dans la liste que les personnes ayant leur CAP. Heureusement que je viens de m'en rendre de compte car si jamais ne le l'ai pas, j'aurais été en panique le jour de la publication, pensant avoir été oubliée ! !

Hello les filles ! Bon, à Rennes aussi, temps gris...:(
Je viens de retourner sur le site des résultats. Donc, en fait, ne figurent dans la liste que les personnes ayant leur CAP. Heureusement que je viens de m'en rendre de compte car si jamais ne le l'ai pas, j'aurais été en panique le jour de la publication, pensant avoir été oubliée ! !

Lorsque j'ai passé mon bac c'était pareil.
Il y avait une liste d'admis, et une liste de repêche. Mais là au CAP la repêche n'existe pas...

Dites les filles j'ai un doute en racontant hier soir mon examen, je me suis rendu compte que pendant l'épilation, je me trouvait à droite de ma modèle et l'autre candidate était à côté de moi elle prenait la cire dans le même pot que moi (elle se trouvait dont à gauche de sa modèle) C'est moi qui ai fait une bêtise ou pas ???? Je panique là

coucou les filles,
Normalement on doit être à la droite de notre modèle, seules les gauchères se mettent de l'autre côté mais il faut qu'elles disent qu'elles sont gauchères avant le début de l'épreuve car le jury les place aux extrémités de la salle pour ne gêner personne. Enfin c'est ce que l'on m'a dit !

coucou les filles,
Normalement on doit être à la droite de notre modèle, seules les gauchères se mettent de l'autre côté mais il faut qu'elles disent qu'elles sont gauchères avant le début de l'épreuve car le jury les place aux extrémités de la salle pour ne gêner personne. Enfin c'est ce que l'on m'a dit !

Moi je n'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit, tout était prévu pour les gauchères justement ^_^

si cet lois passe pour le bp
de toute façon cela risque d'etre comme dans les salons de coiffure ou des investisseurs loueront un diplome bp pour ouvrir un institut est employeront une personne cap esthétique
ou des personnes diplomé qui ont les moyens de ce loué un bp louront un bp et travailleront dans l'institut avec un cap esthétique
toute ces magouilles la , , ils feraient mieux de laisser cet lois la qu'avec un cap on peut ouvrir son institut tout le monde en sortant du cap n'ouvre pas son institut on ne fais pas d'ombre au institut avec notre cap en poche

I

Retour