Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOLA25 a dit:cc les fifilles
Bon mon terme est lundi, j'ai toujours ^pas accouché, et ma mater m'a dit qu'il déclenchait jusqu'a 10j après terme, rho lala jsuis deg, j'espère qu'il va vite arriver!!! j'en peux plus![]()
LOLA25 a dit:J'ai dis à chéri qu'il fallait qu'on fasse des calins pr accelérer les choses mais il veut pas!!![]()
LOLA25 a dit:Apparemment ca donnerait des contractions mais là a "ce stade de la grossesse" ca le gène de faire des calins! alors tant pis pr moi!
Mdr tes journées sont programmer !! Aujourd'hui c'était sécu pour mon dossier puis manger solde j'ai craquer sinon j'ai été chercher la chaise haute de ma puce . Et resto avec une copine ce soir mon homme est parti pour le week-end pour son "enterrement de vie de non papa" lol .
coucou les filles, juste un petit coucou en passant, j'ai pas eu le temps de tout relire mais je vous suis, courage à lola et barbie pour la fin, c le plus dur mais le plus emouvant aussi, avec bb à la clef!!
je viendrais vous raconter mon accouchement des que je trouverais un peu de temps, pas évident, surtout avec la césa il faut que je me repose car g la cicatrice qui a tendance à s'infecter je dois aller à l'hôpital toutes les 48h...
sinon bb va bien il me fait de la peine avec son "lange calin" qui est tout sauf calin, ca lui met vraiment les hanches en equerre le pauvre, je vous mettrai des photos, et sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, Lorys fait aussi ses nuits depuis la mater mdr
gros bisous les filles
LOLA25 a dit:CC! merci aure.lb! oui c le + dur c clair!!
Bichette avec son lange calin, c les medecins qui appellent ca comme ca??? et tu vois il est pas rancunier, il te fait déja les nuits!!!!!
Non mais franchement c quoi votre secret pr les nuits????? je veux le connaitre, vs etes no stress???? vs laissez pleurer tt la nuit, lol????vs les couchez pas de la journée??? lol JE VEUX SAVOIR!!!!
mdr oui bien programmer!
désolé me suis endormie hier soir!!!
OUah tu as déja la chaise haute, c cool tu anticipe bien, après attend un peu pr d'autres choses car tu auras tjs des personnes qui t'achèteront plein de truc! en particulier les grds parents qui aiment bien gater leur ptit enfant!!!
Moi jsuis dèg, car j'ai fait une liste de naissance et personne me demande ce que je veux ( alors qu'au début on arrètait pas de me demander) bon j'ai déja plein de truc mais genre si il nait demain j'ai pas de transat pr le retour a la maison!!!!! ET je suis pas du genre à dire hello tt le monde voici ma liste acheté tt les trucs chers!!! MDR
Il dors ou la journée alors ?C'est peut être le caractère de bébé moi il dort la journée fin il fait ses siestes pi la nuit je sais pas s'il a compris qu'il fallait qu'il dorme plus en tout cas moi son lit c'est que la nuit donc peut être qu'il a compris que la nuit c'est plus long ou je sais pas mais quasiment des le retour à la maison op les nuits
C'est peut être le caractère de bébé moi il dort la journée fin il fait ses siestes pi la nuit je sais pas s'il a compris qu'il fallait qu'il dorme plus en tout cas moi son lit c'est que la nuit donc peut être qu'il a compris que la nuit c'est plus long ou je sais pas mais quasiment des le retour à la maison op les nuits
Au faite on a eu une bonne occasion en passant par le ce d'une amie du coup on a profiter de l'offre. Je suis comme toi personne me demande du coup bien j’achète certaine personnes mon dis je prend ci ou ca mais bon vu que c'est ma première j'avais rien donc ya des choses que j'ai bien du acheter .
Puis bon je me vois pas trop ramener ma liste en demandant alors tu prends quoi il reste ca ou bien ca . Enfin j'ai garderpas mal de chose puis je vais voir si on me demande a la mater
LOLA25 a dit:Oui tu dois avoir un bon dormeur déja a la base!
Tu le mets ds le transat la journée pr dormir?
Et le soir tu le couche a quelle heure?
Moi mon 1er ne dormait ni la journée ni la nuit! la journée micro sieste de 20-30min et la nuit ben il les a faites à 6mois! alors voila jespère qu'ils ne se ressemblent pas!