les bébés de 2013

cc les fifilles
Bon mon terme est lundi, j'ai toujours ^pas accouché, et ma mater m'a dit qu'il déclenchait jusqu'a 10j après terme, rho lala jsuis deg, j'espère qu'il va vite arriver!!! j'en peux plus:eek:

LOLA25 a dit:
cc les fifilles
Bon mon terme est lundi, j'ai toujours ^pas accouché, et ma mater m'a dit qu'il déclenchait jusqu'a 10j après terme, rho lala jsuis deg, j'espère qu'il va vite arriver!!! j'en peux plus:eek:

10 jours !!! Oulala tu dois en avoir marre ma pauvre . Il lui reste encore le temps d'accoucher ce week-end pour être dans les temps ou bien sinon il attend ma fille pour sortir lol

Oui ce weekend!
en + c'est mon anni dimanche ce serait rigolo le meme jour que moi!
Ca se trouve tu vas accoucher avant moi si je vais jusqu'au 10juillet!!

LOLA25 a dit:
J'ai dis à chéri qu'il fallait qu'on fasse des calins pr accelérer les choses mais il veut pas!! ;)

Je sais pas si ca active beaucoup mais moi a chaque câlin le lendemain au réveil et le soir j'ai mal au bidou !!
J'espère pour toi que tu iras pas jusqu'au 10 quand même c'est looooong sinon pour toi

Apparemment ca donnerait des contractions mais là a "ce stade de la grossesse" ca le gène de faire des calins! alors tant pis pr moi!

LOLA25 a dit:
Apparemment ca donnerait des contractions mais là a "ce stade de la grossesse" ca le gène de faire des calins! alors tant pis pr moi!

Le mien aussi lol il ose plus me toucher il est juste coller a mon ventre pour parler a sa fille lol .
Mais oui je confirme ca donne des contractions âpres esque ca accélère vraiment je sais pas .
Sinon tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?

ah c'est tous les mème!!;)
Mes journées se suivent et se ressemblent lol, j'emmène mon fils a l'école, je me cale sur le canapé et télé, ordi...ordi, télé...grignotage lol sieste et après c'est 16h30 l'heure de la sortie de l'école donc ressortie à l'école, je précise je vais à pieds ca fait marcher!!;) jeux avec mon fils, fatigué donc recanapé lol , préparation du repas, et craquage d'une ptite glace vers 22h et dodo ( qd j'y arrive)

Mdr tes journées sont programmer !! Aujourd'hui c'était sécu pour mon dossier puis manger solde j'ai craquer sinon j'ai été chercher la chaise haute de ma puce . Et resto avec une copine ce soir mon homme est parti pour le week-end pour son "enterrement de vie de non papa" lol .

coucou les filles, juste un petit coucou en passant, j'ai pas eu le temps de tout relire mais je vous suis, courage à lola et barbie pour la fin, c le plus dur mais le plus emouvant aussi, avec bb à la clef!!
je viendrais vous raconter mon accouchement des que je trouverais un peu de temps, pas évident, surtout avec la césa il faut que je me repose car g la cicatrice qui a tendance à s'infecter je dois aller à l'hôpital toutes les 48h...
sinon bb va bien il me fait de la peine avec son "lange calin" qui est tout sauf calin, ca lui met vraiment les hanches en equerre le pauvre, je vous mettrai des photos, et sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, Lorys fait aussi ses nuits depuis la mater mdr
gros bisous les filles

Mdr tes journées sont programmer !! Aujourd'hui c'était sécu pour mon dossier puis manger solde j'ai craquer sinon j'ai été chercher la chaise haute de ma puce . Et resto avec une copine ce soir mon homme est parti pour le week-end pour son "enterrement de vie de non papa" lol .

mdr oui bien programmer!
désolé me suis endormie hier soir!!!
OUah tu as déja la chaise haute, c cool tu anticipe bien, après attend un peu pr d'autres choses car tu auras tjs des personnes qui t'achèteront plein de truc! en particulier les grds parents qui aiment bien gater leur ptit enfant!!!:)

Moi jsuis dèg, car j'ai fait une liste de naissance et personne me demande ce que je veux ( alors qu'au début on arrètait pas de me demander) bon j'ai déja plein de truc mais genre si il nait demain j'ai pas de transat pr le retour a la maison!!!!! ET je suis pas du genre à dire hello tt le monde voici ma liste acheté tt les trucs chers!!! MDR

coucou les filles, juste un petit coucou en passant, j'ai pas eu le temps de tout relire mais je vous suis, courage à lola et barbie pour la fin, c le plus dur mais le plus emouvant aussi, avec bb à la clef!!
je viendrais vous raconter mon accouchement des que je trouverais un peu de temps, pas évident, surtout avec la césa il faut que je me repose car g la cicatrice qui a tendance à s'infecter je dois aller à l'hôpital toutes les 48h...
sinon bb va bien il me fait de la peine avec son "lange calin" qui est tout sauf calin, ca lui met vraiment les hanches en equerre le pauvre, je vous mettrai des photos, et sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, Lorys fait aussi ses nuits depuis la mater mdr
gros bisous les filles

CC! merci aure.lb! oui c le + dur c clair!!
Bichette avec son lange calin, c les medecins qui appellent ca comme ca??? et tu vois il est pas rancunier, il te fait déja les nuits!!!!!

Non mais franchement c quoi votre secret pr les nuits????? je veux le connaitre, vs etes no stress???? vs laissez pleurer tt la nuit, lol????vs les couchez pas de la journée??? lol JE VEUX SAVOIR!!!!

LOLA25 a dit:
CC! merci aure.lb! oui c le + dur c clair!!
Bichette avec son lange calin, c les medecins qui appellent ca comme ca??? et tu vois il est pas rancunier, il te fait déja les nuits!!!!!

Non mais franchement c quoi votre secret pr les nuits????? je veux le connaitre, vs etes no stress???? vs laissez pleurer tt la nuit, lol????vs les couchez pas de la journée??? lol JE VEUX SAVOIR!!!!

C'est peut être le caractère de bébé moi il dort la journée fin il fait ses siestes pi la nuit je sais pas s'il a compris qu'il fallait qu'il dorme plus en tout cas moi son lit c'est que la nuit donc peut être qu'il a compris que la nuit c'est plus long ou je sais pas mais quasiment des le retour à la maison op les nuits

mdr oui bien programmer!
désolé me suis endormie hier soir!!!
OUah tu as déja la chaise haute, c cool tu anticipe bien, après attend un peu pr d'autres choses car tu auras tjs des personnes qui t'achèteront plein de truc! en particulier les grds parents qui aiment bien gater leur ptit enfant!!!:)

Moi jsuis dèg, car j'ai fait une liste de naissance et personne me demande ce que je veux ( alors qu'au début on arrètait pas de me demander) bon j'ai déja plein de truc mais genre si il nait demain j'ai pas de transat pr le retour a la maison!!!!! ET je suis pas du genre à dire hello tt le monde voici ma liste acheté tt les trucs chers!!! MDR

Au faite on a eu une bonne occasion en passant par le ce d'une amie du coup on a profiter de l'offre. Je suis comme toi personne me demande du coup bien j’achète certaine personnes mon dis je prend ci ou ca mais bon vu que c'est ma première j'avais rien donc ya des choses que j'ai bien du acheter .
Puis bon je me vois pas trop ramener ma liste en demandant alors tu prends quoi il reste ca ou bien ca . Enfin j'ai garderpas mal de chose puis je vais voir si on me demande a la mater

C'est peut être le caractère de bébé moi il dort la journée fin il fait ses siestes pi la nuit je sais pas s'il a compris qu'il fallait qu'il dorme plus en tout cas moi son lit c'est que la nuit donc peut être qu'il a compris que la nuit c'est plus long ou je sais pas mais quasiment des le retour à la maison op les nuits
Il dors ou la journée alors ?

Oui tu dois avoir un bon dormeur déja a la base!
Tu le mets ds le transat la journée pr dormir?
Et le soir tu le couche a quelle heure?

Moi mon 1er ne dormait ni la journée ni la nuit! la journée micro sieste de 20-30min et la nuit ben il les a faites à 6mois! alors voila jespère qu'ils ne se ressemblent pas!

Au faite on a eu une bonne occasion en passant par le ce d'une amie du coup on a profiter de l'offre. Je suis comme toi personne me demande du coup bien j’achète certaine personnes mon dis je prend ci ou ca mais bon vu que c'est ma première j'avais rien donc ya des choses que j'ai bien du acheter .
Puis bon je me vois pas trop ramener ma liste en demandant alors tu prends quoi il reste ca ou bien ca . Enfin j'ai garderpas mal de chose puis je vais voir si on me demande a la mater

Oui moi aussi pr le 1er j'avais acheté plein de choses quand mème, mais là j'ai pas acheté grand chose mais bon il manque toujours qq trucs d'où ma liste!! lol qui n'a pas encore trouvé preneur!!;)
Jvais attendre comme toi qu'il naisse et voir si on me demande!!
J'avais commandé mon doomoo, sniffff j'aurais voulu déballer avant que bébé soit là!!

LOLA25 a dit:
Oui tu dois avoir un bon dormeur déja a la base!
Tu le mets ds le transat la journée pr dormir?
Et le soir tu le couche a quelle heure?

Moi mon 1er ne dormait ni la journée ni la nuit! la journée micro sieste de 20-30min et la nuit ben il les a faites à 6mois! alors voila jespère qu'ils ne se ressemblent pas!

Oui bon dormeur pas de mal à s'endormir hihih
Alors il dort soit dans le transat ou la balancelle soit sur le canapé il dort partout llooool hier il c'est endormi dans le tapis d'éveil :-P
Je le couche vers 21h 22h tout dépend le dernier bibi des fois c'est toujours entre ces horaires la pu le matin il se lève entre 8h et 9h la aujourd'hui c'était 8h30 pu la il discute avec son doudou pi vers 9h30 10h sa sera l'heure du bibi avec tout se qu'il a dormi la nuit généralement il dort pas beaucoup le matin maximum 1h après il regarde la télé llooool après rebibi après tapis ou transat après on sort soit en début soit en fin de journée sa dépend sinon c'est sieste jusqu'à 15h ou 16h oui bibi après tapis transat balancelle ou rigolade avec maman llooool pi redodo. Et ensuite le bain une fois sur deux et le dernier bibi entre 21h 22h et la gros dodo des fois il s'endort de suite ou alors il parle 5 minutes avec son doudou voilà la journée

Bonjour bonjour :-)

ForumRunner_20130630_091556.png

Retour