cherche personne motivée pour régime

Coucou
Week end catastrophe, on a retrouvé notre voiture sur cale avec les 4 jantes en moins, vitre pété, siège auto volé, ça m'a tellement contrarié et énervé que j'ai bouffé tout le we...
Ce matin police, assurance....

pfff c'est quand même pas croyable!!! dans quelle époque on vit!!!!
courage loli

C'est pas grave Little, je veux dire ya pas mort d'homme, c'est juste contrariant, tu te casses le cul à bosser pour te payer des choses et au final des glands se servent!
Faut que j'arrête de bouffer, c'est dingue c'est manie qui fait que dès que ça va mal on se réfugie dans la bouffe!

C'est pas grave Little, je veux dire ya pas mort d'homme, c'est juste contrariant, tu te casses le cul à bosser pour te payer des choses et au final des glands se servent!
Faut que j'arrête de bouffer, c'est dingue c'est manie qui fait que dès que ça va mal on se réfugie dans la bouffe!

je suis d'accord avec toi, c'est énervant :/ j’espère que ton assurance couvre bien, c'est de la dégradation gratuite!

Je suis désolée pour toi loli...... c'est pénible c'est gens qui se permettre de dégrader nos biens

Je vous avez fait un joli message sur le forum ce matin et je vois qu'il ne s'est pas enregistré. donc je reprends tout :

Donc ce WE assez bien passé, samedi grand menage à la maison pendant que mon amie tailler le jardin, ensuite en fin d'après midi on est allée achetés des vetements pour son filleul (4 ans), elle rajoutera qq légo en plus (il adore y jouer) mais avant de rentrer on est passé par la patisserie s'acheter une douceur dévorée devant Dallas.

Le dimanche, un petit tour au marché (il y avait un défilé folklorique, c'était super). A midi BBQ + smoothie et l'après midi sieste et lecture.

Voilà, aujourd'hui, c'est inventaire au bureau, j'ai fini il y a une heure. Demain je vais faire l'inventaire sur l'autre centre et l'après midi, je suis en congès : soldes et ostéopathe.

coucou ;)
bon soldes chipie :p
hier soir: carbonade (pour finir) et salade puis une part de brownies maison (pour finir aussi...) les joies des restes quand tu reçois.... à midi: salade tomate/thon
le soleil a disparu :(

Un petit coucou rapide, ostéo pas content car j'ai encore refusé l'arret (il pense qu'il me faut du repos mais surtout des vacances), donc port de la minerve le plus possible pendant 3 à 6 jours et anti-inflammatoire si besoin. Je la porte donc pour conduire, pour bosser et pour dormir :mad: mais bon, après cela ira mieux et les vacances c'est dans 4 semaines :eek: mais heureusement après le 14/07, il y a moins de monde, moins de pression donc je pourrai souffler un peu.

Ce soir grey's anatomy et je pense que je vais sortir les mouchoirs, il parait que c'est sanglant et triste comme fin de saison :(

A+ les filles

coucou
chipie : qu'est ce tu as que tu as une minerve?
Little : pour les cake pop, pas de photo, j'ai réussi à faire les boules mais au moment du glaçage catastrophe! le chocolat fondu ne tenait pas sur la boules et ça coulait le long du baton Horrible prise de tete ! du coup on les a manger sans glaçage ! sinon ça va toi?

Pour moi le sport c'est fini mais mardi j'ai fait des abdos sur mon tapis et 20 min de velo helliptique ! je vais esayer de faire ça ce soir et ce weekend!
Bisou les filles !

coucou
chipie : qu'est ce tu as que tu as une minerve?
Little : pour les cake pop, pas de photo, j'ai réussi à faire les boules mais au moment du glaçage catastrophe! le chocolat fondu ne tenait pas sur la boules et ça coulait le long du baton Horrible prise de tete ! du coup on les a manger sans glaçage ! sinon ça va toi?

Pour moi le sport c'est fini mais mardi j'ai fait des abdos sur mon tapis et 20 min de velo helliptique ! je vais esayer de faire ça ce soir et ce weekend!
Bisou les filles !

Et bien à cause de la fatigue et la tension nerveuse, j'ai les vertèbres cervicales qui se bloquent et le nerf cervico-brachial qui s'enflamme = c'est très douloureux

Ma pauvre, c'est fou ça !
Alors t'as vu greys? j'ai regardé aussi ! ça craint pout Lexie , je suis deg !!! en plus Sloane voulait se marier ! ça fait un peu comme dans la série The Lost par contre !

Ma pauvre, c'est fou ça !
Alors t'as vu greys? j'ai regardé aussi ! ça craint pout Lexie , je suis deg !!! en plus Sloane voulait se marier ! ça fait un peu comme dans la série The Lost par contre !

C'était trop triste... mais je n'ai pas pu résister et j'ai ensuite regarder sur PC l'épisode 1 de la saison 9 en VO et là c'est encore pire !!! alors je ne t'en dis pas plus si tu veux garder la surprise mais ils ne s'en sorte pas tous indemne et entier....

Hello les filles ;)

Chipie ma pauvre :/

La voiture est au garage depuis mardi, entre la franchise et la vétusté des pneus on en a pour 500 euros de notre poche....
Semaine naze niveau bouffe, c'est fou dès que le moral ne suit pas c'est la cata.
Hier Japan Expo, Justine a adoré! moi moins lol
Dernier jour d'école ;)

petit coucou ;)
sanoa: tant pis pour ls photos, tant que c'était bon ;)
chipie: j'espere que çava mieux
loli: mon frere y était a la japan, j'ai faillit y aller lol
question repas c'est l cata.....

Hello

Que c'est calme ça sent les vacances ou la démotivation estival lol
Ici RAS ça va ;) Hier j'ai invité ma fille au resto elle était ravie ;) puis on a trainé un peu.
Demain et jeudi je suis bloquée à la maison puisqu'on fait changer les baies vitrées, ça me fait un peu chier car j'ai plein de trucs à préparer pour le départ de samedi mais bon.

Sinon pesée de samedi : identique au samedi précédent donc ça va ;)
Je me tate à emmener ma balance en vacances, mon mari dit que je suis folle lol

coucou les filles !
tu peux le dire loli, c'est la demoti totale ! j'arrive plus à perdre !y'en ai marre !
tu t'en vas ou en vacances ???
ammene pas ta balance, tu vas trop te priver, non?

Une semaine à Sarlat, 5 jours à Toulouse, 5 jours à Bordeaux ;)

Je me dis que la balance me permettra de surveiller lol mais bon ya déjà tant de trucs à emmener....

Le régime en été c'est toujours plus dur!

Coucou les filles

Un petit coucou rapide, car j'évite le plus possible de toucher une souris d'ordinateur en dehors de mon boulot, pour laisser mon nerf cervico-brachial le plus au repos possible.

J'ai encore bcp de douleur mais j'attends encore pour aller voir l'ostéo car je n'échaperai pas à l'arrêt et si j'ai tenu jusque là, je tiendrai jusqu'au bout. Le plus dur c'est la nuit car aucune position ne me soulage vraiment. La minerve est devenue ma meilleure amie.

Bcp d'invitation donc dur de se tenir au régime, mais j'essaie de faire attention le plus souvent possible.
Encore 3 semaines et demi et je serai en vacances.... c'est long

Ma pauvre chipie, vivement les vacances :/

Pareil les invitations... nous sommes invités demain à l'apéro (ça va finir en diner...) et jeudi soir!

Retour