L'après bébés 2013

Âpres la collection chaussure été de Kenzo je vous met la collection été de Inès avec ses nouvelles lunette ^^

Pièces jointes

• image-1716506117.jpg
    image-1716506117.jpg
    136.2 KB · Affichages: 60
  • image-3158161138.jpg
    image-3158161138.jpg
    117.5 KB · Affichages: 56
  • image-1228144672.jpg
    image-1228144672.jpg
    162 KB · Affichages: 61
coucou les filles !! vous allez bien ? lete est enfin la .. ca fais du bien mais chez moi il fait trop chaud du coup pour sortir timéo !! hier on a ete a la piscine il a adoré !! trop ate detre en septembre pour les bebe plouf !!
question vous leurs mettez toujours des chaussures ? moi il me les enleve du coup cest que pour des occasions speciales !! il est deja a son 3eme mariages !!
dans 20 jours on va en bretagne voir notre famille ca fais 4 mois quil ne lont pas vu !! cava faire du bien ..
gros bisous

conseillère beaute a dit:
coucou les filles !! vous allez bien ? lete est enfin la .. ca fais du bien mais chez moi il fait trop chaud du coup pour sortir timéo !! hier on a ete a la piscine il a adoré !! trop ate detre en septembre pour les bebe plouf !!
question vous leurs mettez toujours des chaussures ? moi il me les enleve du coup cest que pour des occasions speciales !! il est deja a son 3eme mariages !!
dans 20 jours on va en bretagne voir notre famille ca fais 4 mois quil ne lont pas vu !! cava faire du bien ..
gros bisous

moi tout les jours pour l emmener chez la nounou :)

il a 6 mois le 24 juillet mais je sais pas si cest pour maman ou autre !! mais je suis trop fier quand meme ... enfaite il etait assis dans le parc avec le coussin de mater derriere lui pour le maintenir il a glisse et sest cogner la tete contre le parc il chouinait un peu jsui venue le voir pour le distraire avec ses jouets il ma tendu les bras et a dit mam du coup gros calin tellement jetais contente !! et depuis cest vocalise a tt va mais ca veut rien dire lol

perri-ne a dit:
Oui ils sont mieux sans
Ah les étiquettes.... Jules adore celle de son plaid, il peut la contempler pendant des heures LOL

mdr pas de besoin d'acheter des jouets ...faut que je retourne chez le dentiste je souffre de ma carie qu on m avais soit disant soigné enceinte

vous avez prevue quoi pour vos loulous cet ete ? en aout jvai etre 15 jours tte seule avec lui et je sais pas quoi faire il fait super chaud chez nous et mr se lasse facilement de ses jouets cest un aventurier il aime sortir et voir plein de trucs !! si ma mere et ma soeur et mes 2 neveux viennet quelque jours jai prevu plage et reserve africaine a sigean !!

conseillère beaute a dit:
il a 6 mois le 24 juillet mais je sais pas si cest pour maman ou autre !! mais je suis trop fier quand meme ... enfaite il etait assis dans le parc avec le coussin de mater derriere lui pour le maintenir il a glisse et sest cogner la tete contre le parc il chouinait un peu jsui venue le voir pour le distraire avec ses jouets il ma tendu les bras et a dit mam du coup gros calin tellement jetais contente !! et depuis cest vocalise a tt va mais ca veut rien dire lol

Trop trop mignon. :-)

moi a la maison pas de chaussures il est mieux sans !lùcas est passioné par les etiquettes en ce moment genre on nous a offert une peluche pas eu le temps de couper l'etiquette il prend la peluche et touche l'etiquette mais s'en fou du reste de la peluche
Pareil, Maël a une obsession pour les étiquettes, il y a que ça qui le passionne, lol !

vous avez prevue quoi pour vos loulous cet ete ? en aout jvai etre 15 jours tte seule avec lui et je sais pas quoi faire il fait super chaud chez nous et mr se lasse facilement de ses jouets cest un aventurier il aime sortir et voir plein de trucs !! si ma mere et ma soeur et mes 2 neveux viennet quelque jours jai prevu plage et reserve africaine a sigean !!
Moi j'aimerai l'enmener au zoo de beauval, mais je me dis qu'il est trop petit, donc je sais pas, sinon on a va aller un ou deux jours à la rochelle, je pense, et après ça sera au jour le jour lol

Retour