justinec59
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Oui le fait de reprendre des hormones on gonfle c'est injuste !!
Oui cest clair grrrr lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Oui le fait de reprendre des hormones on gonfle c'est injuste !!
ah mince.... tu vas faire quoi du coupnous on a pas de vacs en commun donc affaire reglé lol
perri-ne a dit:ah mince.... tu vas faire quoi du coup
perri-ne a dit:hier j'ai voulu mettre jules dans l'herbe..... il a hurlé LOL il aime pas du tout
oui il a hurlé et s'est mis à pleuré, il en avait des sanglots ^^mdrr il a eu peur ?
perri-ne a dit:oui il a hurlé et s'est mis à pleuré, il en avait des sanglots ^^
Karen a dit:rohh le pauvre mdrr c est vrai que pour nous c'est des choses basiques heu c'est tout nouveau !
perri-ne a dit:Oui j'ose pas imaginer le jour où je vais le poser dans le sable ^^
Cet après-midi on va chez les mamies pour profiter de leur jardin ^^
Karen a dit:oui c est clair la je suis en mode tri de chaussures ya que moi qui ai pris une pointure avec la grossesse ?
barbie-de-lux3 a dit:Lol j'allais faire la même chose aujourd'hui ^^
Karen a dit:mdr jeter 3paires 2 a emmener chez le coordonnier et 2 paires a vendre![]()
Karen a dit:ca fatigue !!
barbie-de-lux3 a dit:Par contre j'ai pas pris en pointure moi juste je gonfle comme une bonbonne depuis 1 semaine puis je supporte plus les talons mais je supporte plus le trop plat non plus --'