Finition qui se décolle

Hello,
Que la finition? Ou tout l'ongle?
Selon les finitions, il faut poser soit très fin, soit un peu plus épais. Et toujours sans toucher les cutis.

J'ai pose la même question que toi et j'ai eu comme réponse de ne pas passer de buffet avant de poser la finition depuis plus de problème ! :)

J'ai pose la même question que toi et j'ai eu comme réponse de ne pas passer de buffet avant de poser la finition depuis plus de problème ! :)

bah non, il faut le passer le buffer.. sinon, tu vas avoir des rayes, ca va pas faire beau.
Moi je te conseille de passer un coup de cleaner après avoir passé ton bloc, histoire de bien tout dégraisser et enlever la poussière ;)

Surtout que normalement, après la constru, donc avant la finition, on fait sa mise en forme. Donc après on passe le bloc pour enlever les traces comme le dit Rev"
Par contre moi je ne cleane jamais lol. A part pour dégraisser

Surtout que normalement, après la constru, donc avant la finition, on fait sa mise en forme. Donc après on passe le bloc pour enlever les traces comme le dit Rev"
Par contre moi je ne cleane jamais lol. A part pour dégraisser
Moi je le fais de temps en temps pour bien enlever la poussière, mais ce n'est pas obligatoire ;)

Retour