Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Defois c'est que la finition et defois toutHello,
Que la finition? Ou tout l'ongle?
Selon les finitions, il faut poser soit très fin, soit un peu plus épais. Et toujours sans toucher les cutis.
J'ai pose la même question que toi et j'ai eu comme réponse de ne pas passer de buffet avant de poser la finition depuis plus de problème !![]()
J'ai pose la même question que toi et j'ai eu comme réponse de ne pas passer de buffet avant de poser la finition depuis plus de problème !![]()
Elle a voulu dire buffer, bloc blanc, etc...Salut comment de buffet c quoi
Est ce que c'est bien de faire le gel monophaseSi tout se décolle c'est une question de protocole, préparation etc..
Oui j'ai compris après erreur de frappeElle a voulu dire buffer, bloc blanc, etc...![]()
Ben c'est juste un pot au lieu de 3.Est ce que c'est bien de faire le gel monophase
Moi je le fais de temps en temps pour bien enlever la poussière, mais ce n'est pas obligatoireSurtout que normalement, après la constru, donc avant la finition, on fait sa mise en forme. Donc après on passe le bloc pour enlever les traces comme le dit Rev"
Par contre moi je ne cleane jamais lol. A part pour dégraisser
J'avais pas vu que c'était du gel *o* (Blonde)bah non, il faut le passer le buffer.. sinon, tu vas avoir des rayes, ca va pas faire beau.
Moi je te conseille de passer un coup de cleaner après avoir passé ton bloc, histoire de bien tout dégraisser et enlever la poussière![]()
Passer tout le bloc pour polir je veux dire ^^ Du coup ça tenait ma finition,fin bref lolBen vi mais même à la résine on passe un coup de bloc
'ai fait une formation y a 1ans et demi et ca fait 3 mois que j'ai commencéBen c'est juste un pot au lieu de 3.
Ca n'a rien à voir sur la tenue.
TU as fais une formation?
Ca fait combien de temps que tu fais les ongles?
'ai fait une formation y a 1ans et demi et ca fait 3 mois que j'ai commencéBen c'est juste un pot au lieu de 3.
Ca n'a rien à voir sur la tenue.
TU as fais une formation?
Ca fait combien de temps que tu fais les ongles?