L'après bébés 2013

moi je demanderai au medecin
c est simple depuis hier j ai bouffe une plaquette d ibuprofène moi qui aime plus trop prendre des cachets la pas le choix

perri-ne a dit:
LOL y'a des jours comme ça... moi c'était hier mais c'est la belle mère qui l'a eu à garder xD

mdrr tu as de la chance de oouvoir le confier nous on a personne du coup on sort pas de toute facon on a pas de jour en commum ni meme de soirée.

ForumRunner_20130702_160206.png

c est plus cool la telecommande que mes jouets !

Punez.. naomie est tombé de son transat .. elle m'a fais superb peur.. c'est dma faute jme suis absenté pr lui faire son bibi sans l'atacher..bref...
Moi non plus pas de beurre prévue... dites une question, le pediatre m'a dit que tout les aliments devaient etre cuits... mais jlui donne un morceau de melon... elle adore.. qu'est ce que ca peut faire??

Je suis en salle d'attente de ma reduc j'ai demander si je pouvais faire les abdos en même temps vu que c'est
Piscine plus doux bah non grrr du coup je pense que je vais pas pouvoir les faire avant les bavve je suis qu'à la troisième séance pfff ça me soûle déjà!!!!

Karen avec free ton fils a tout compris lolll
Moi Evan n'aime pas la chaleur il gueule pour s'endormir l'aprem rolala

Pfff moi aussi ça me saoule la réeduc et j'ai fais que 3 séances aussi puisque mes règles ont décidées de tout chambouler ^^
Moi pas de chaleur alors c'est réglé LOL

Oui moi aussi la premier semaine une séance et pam! Règles en plus j'ai demander si on pouvais venir tout les jours elle m'a dit ça sert a rien puis je suis la que 3 jours par semaines mais en gros je fais deux fois.... Et pour les abdos même temps c'est mort donc je vais faire chez moi attends y'a la plage qui m'attend le 10aout!!!!!

evasionelleetlui a dit:
Trop bien les tongs!!

Pfff je galère à trouver un bon lait pour ma petite. Le 1er mois tout allait bien et là elle régurgite tout le temps, ne boit plus la quantité qu'il faut 90ml max par bib. Quand je lui prend un anti-regurgitant elle est constipé a fond. J'ai également changer l'eau mais rien y fait. Là elle boit gallia digest donc épaissit. Je voulais savoir si je pouvais repasser sur un lait classique? Ou sa va accentuer encore plus les regurgitation??

Salut

Je me permet de te répondre car ma fille avait un RGO et elle avait le lait blédilait confort qui était super pour elle car plus de régurgitations et pas de constipation ni de selles liquides.
Si tu veux passer à un lait classique, tu peux rajouter un épaississant dedans qui s appelle magic mix de Picot (pharmacie ) il ne dérègle pas le transit car il est à base d amidon et non de caroube.

Bon courage

lacolombianna a dit:
Punez.. naomie est tombé de son transat .. elle m'a fais superb peur.. c'est dma faute jme suis absenté pr lui faire son bibi sans l'atacher..bref...
Moi non plus pas de beurre prévue... dites une question, le pediatre m'a dit que tout les aliments devaient etre cuits... mais jlui donne un morceau de melon... elle adore.. qu'est ce que ca peut faire??

euh moi les fruits je lui donne en compote sinon "crus"

Non c'est pas grave conseillère de beauté pour mon premier je ne l'ai pas fait et je n'ai pas eu de fuite ou quoi que se soit mais la je la fait parce que c'est mon deuxième en plus gros bébé et comme j'en veux pas d'autre je veux être toute neuve pour mes année avenir lolll
Sinon on te touche pas enfin moi ma kinésithérapeute ne me touche pas elle branché la sonde et me la donne et je me la met et après elle me laisse bosser toute seule c'est tranquil mais ça me soûle..... Je veux la piscine et les abdos mouaaaa!!!!

Retour