Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme quoi les pédiatres ont des avis différentsJe mets vraiment pas grand chose, mais ça donne du goût, moi la pédiatre m'a dit ok
perri-ne a dit:LOL y'a des jours comme ça... moi c'était hier mais c'est la belle mère qui l'a eu à garder xD

evasionelleetlui a dit:Trop bien les tongs!!
Pfff je galère à trouver un bon lait pour ma petite. Le 1er mois tout allait bien et là elle régurgite tout le temps, ne boit plus la quantité qu'il faut 90ml max par bib. Quand je lui prend un anti-regurgitant elle est constipé a fond. J'ai également changer l'eau mais rien y fait. Là elle boit gallia digest donc épaissit. Je voulais savoir si je pouvais repasser sur un lait classique? Ou sa va accentuer encore plus les regurgitation??
lacolombianna a dit:Punez.. naomie est tombé de son transat .. elle m'a fais superb peur.. c'est dma faute jme suis absenté pr lui faire son bibi sans l'atacher..bref...
Moi non plus pas de beurre prévue... dites une question, le pediatre m'a dit que tout les aliments devaient etre cuits... mais jlui donne un morceau de melon... elle adore.. qu'est ce que ca peut faire??