Cap esthétique pour 2013 venez ici

nail's so chic a dit:
cc les filles maintenant j'ai la pression je me dit si je l'ai pas je serai la seul :confused:
j'espère l'avoir sinon c'est l'archouma comme elle dit ma mère !!

Hello poulette ! Moi aussi j'ai une de ces pressions la ! Non pas l'archouma pour toi tu vas l'avoir poulette tu vas voir !
Moi par contre si je le loupe une deuxième fois .... Une de ces archouma .... Mais laisse tomber quoi !

Hello poulette ! Moi aussi j'ai une de ces pressions la ! Non pas l'archouma pour toi tu vas l'avoir poulette tu vas voir !
Moi par contre si je le loupe une deuxième fois .... Une de ces archouma .... Mais laisse tomber quoi !

impossible tu l'aura toutes les anciennes je suis sur que vous l'aurez. même ibulle je le savais qu'elle l'aurais.

nail's so chic a dit:
impossible tu l'aura toutes les anciennes je suis sur que vous l'aurez. même ibulle je le savais qu'elle l'aurais.

Ben moi c'est vraiment pas sur je t'assure je me suis bien planté sur les écrits et n'ai pas eu le temps de finir ma pratique .... Alors franchement pas sur que je l'ai !

je sais que pour l'académie aix marseille la délibération est le 4, c'est la meuf de l'académie qui me l'a dit et ils ont 48 h pour mettre les résultats. officiellement c'est vendredi à 17h30 mais bon je pense que l'on aura les résultats avant en début d'après midi ;)

Ça me rappelle le moment où j'ai passé mon bac, j'étais tellement sûre de ne pas l'avoiir que j'avait dit ; "Si je l'ai, je défile nue dans les rues piétonnes !" Et bien je l'ai eu, mais je n'ai pas défilé nue, je me suis défilée tout court :p Mon jeu de mots est trop bonnnnn !
mdr t ma fai rire a non moi je me fou a poil si je l ai si non je garde mes fringue kan mem:lol:

Retour