barbie-de-lux3
Membre Populaire
conseillère beaute a dit:moi aeva
Oui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:moi aeva
tara 34 a dit:We grave tu m'étonnes sa coûte la peu du cul. Quand meme
Mais saches qu'il faut que tu avance l'argent car tu dois la payer fin de moi et eux ils te rembourse une partie 1 ou 2 semaines après d'après se que m'avais dit la femme de relais d'assistante maternelle
conseillère beaute a dit:moi maeva timéo il va 3 jour par sem ca fait 30 h par sem !! on paie les cong paye quand elle les prend seulement et je suis en semaine incomplete 43 semaines ( mon homme a 9 semaines par an )
elle est a 3.15 de lheure et 0.30 / h dentretien
comme calcul je fais( 3.15 *30) * 43/12 ca me donne 338 euros
et pour entretien meme calcul (3*3)*43 *12 ca me donne 10.quelque chose jarrondis a 11 donc 33 euros
donc je paye par mois 371 euros et la caf me redonne 279 e
pour les vacances ou quelques jours speciiaux on sest arranger par ecrit elle ratrape ses jours par ex ce mois elle a bosser 10 h de pllus donc 1 journe de plus mais je la paye comme dhabitude par contre en juillet par contre on rentre plus tard des vacances donc elle ratrape sa journee le 30 juillet !
voilou pour mon experience !!
Nini-PAssions a dit:(je vous lie en soum soum bah cest du chinois)
barbie-de-lux3 a dit:D'accord merci beaucoup . Vous les mettez peu par semaine j'ai l'impression d'être une mère indigne a la mettre 40h/semaine c'est beaucoup au faite
lacolombianna a dit:Hello les girls... comment cava?? ici tout vas bienNaomie prend ces bibi sans chouiner je suis heureuse meme si mes tétés ressemble a des boules de billard.. voir des boules de bowling...
Bref sinon niveau calcul je ne tombe pas comme toi karen??!!!
moi je fais 4*40 soit 160h par semaine
160h *44=7040
7040/12=586
586+ 10% soit 645 sans frais entretien et nourriture...
cependant moi je parle en brut et pas en net...
explique moi stp??
Merci
Moi aussi ma fille sera garder 40h par semaineje trouve que ce sont des horaires "normal" 8H-18H ....meme si c'est sure on préfére toujours garder ces ptit montres..
Nini-PAssions a dit:Pareil j aurais pas le choix de faire garder de 7h 8h a au moins 17h(encore moi jfinirai bien vers 19 2oh + le temps de rentrer en transports...) au moins 5 jours par semaine a cause du.boulot et personne pour le garder...jme vois mal passer autant de temps loin de lui mais pas d autres solutions...ca va etre dur!
Surtout que dimanche j etais chez ma grand mere avec ma famille venue d italie qui marche a l ancienne j ai eu le droit a "mais pk tu l allaites plus?ah mais parsk tu vas rebosser?mais cest qui qui va le garder?tu vas lfaire garder a n importe qui avec tout ce qui se passe,cest toi sa mere blabla"
JOIE!
Mon loulou sera minimum 45h par semaine chez la nounou, ça cest si j'arrive à debaucher à l'heure, mais comme c'est rarement le cas on sera plus près des 50hD'accord merci beaucoup . Vous les mettez peu par semaine j'ai l'impression d'être une mère indigne a la mettre 40h/semaine c'est beaucoup au faite
Karen a dit:mon homme m en a fait une il rentre du boulot a 1h du mat bref a 2h30 on va se coucher il dit viens on prend lùcas comme il avait les yeux ouvert je dis non bref il le prend je dis tu te debrouille pour le remettre dans don lit il dort pas avec nous lùcas surexité je dis allez tu va aller au dodo l'homme geule et l emmene.
resultat lùcas c est reveiller tputes les heures et l'homme qui l'entend pas quand ce matin j ai dit tu te leve il ose gueuler ...heu mec je me suis levé 3fois alors que j embaiche a 10h et tout ca c est de sa faute...et maintenant il pionce tout les 2 !!