Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
je souhaiterai des avis sur les produits de gel-uv-discount ? tenu et utilisation ?
merci d'avance
Manucure Academy a dit:Bonjour à toutes!
Je vous donne une info en exclusivité!!!
Il va y avoir du changement concernant les frais de port sur Gel UV Discount!
Au plus tard à la rentrée,
- le prix du panier Franco de Port va diminuer
- les frais de port vont diminuer pour toutes les tranches de poids
Restez donc attentives, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos!!!!!
A très bientôt
Stéphanie
Manucure Academy a dit:Bonjour à toutes!
Je vous donne une info en exclusivité!!!
Il va y avoir du changement concernant les frais de port sur Gel UV Discount!
Au plus tard à la rentrée,
- le prix du panier Franco de Port va diminuer
- les frais de port vont diminuer pour toutes les tranches de poids
Restez donc attentives, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos!!!!!
A très bientôt
Stéphanie
Bonsoir Stéphanie,
Des nouvelles couleurs de gel c'est prévu ?
J'en veux pleiiiiiiins !!!!!!!! Lol, j'adore vos gel, mais je trouve que ça manque cruellement de couleurs... Et le rendu sur votre site est différent.. Enfin c'est pas toujours top quoi...

Bonjour,
Ça s'est une bonne nouvelleje voulais commander la fois dernière mais beaucoup de choses que je voulais en rupture donc j'ai renoncé car fdp trop élevés
Manucure Academy a dit:Le franco de port va vraiment diminuer de façon significative dans les semaines qui viennent donc n'hésites pas à regarder régulièrement sur le site.
De toute façon, je vous tiendrai au courant sur le forum aussi!
Manucure Academy a dit:Bon bah ça y est j'ai des news!!!
Les frais de port seront désormais offerts dès 70€ d'achat pour la France métropolitaine et la Belgique.
Et bonne nouvelle pour les pro:
Gel UV Discount offre 15% de remise permanente aux professionnels.
De plus, si la commande est passée avant 13h, elle sera expédiée le jour même.
Pour bénéficier de ces privilèges, merci de suivre les instructions suivantes :
- Créer un compte sur notre site www.gel-uv-discount.fr si cela n'a pas déjà été fait.
- Nous envoyer un mail à contact@gel-uv-discount.com.
Merci de préciser votre nom et adresse mail de connexion, de joindre une copie de votre pièce d'identité et de votre k-bis ou attestation insee.
Après vérification des documents fournis, nous affilierons votre compte à un compte professionnel sous 24H. Vous bénéficierez ensuite de tous ces avantages automatiquement.
Super!!! Et pour la Suisse les frais de ports y a du changement ou pareil pour l'offre des frais de ports dés 70€ ???

lilalilo a dit:FDP de 7 euro pour 15 euro commandé ça reste encore bien cher pour des petites commandes ! retrouve ton les produits gel uv discount chez des revendeurs ? merci
Je vais remonter l'info!
Je ne crois pas que ce soit au programme mais je vais quand même poser la question car nous préparons pas mal de renouveau pour Gel UV Discount!!!
Pour le rendu des couleurs, j'ai déjà posté les nuanciers je te les remets ici comme ça tu les auras!
Afficher la pièce jointe 592209Afficher la pièce jointe 592210Afficher la pièce jointe 592211Afficher la pièce jointe 592212