Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour Claire35,

Quand on coche cette case, on apparait pas sur les sites internet privés (comme létudiant.fr... mais il y en a plein d'autres).

D'ailleurs tu n'étais pas la Claire qui se trouvait juste en dessous du nom de mon éleve qui a brillamment réussi son CAP. Donc comme je connais ton nom maintenant, je peux te dire que tu n'apparais pas sur les sites privés (seulement sur le site de ton académie).

Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'une autre de mes éleves de l'académie de Rennes a réussi toutes les épreuves pour lesquelles elle s'était présentée. Pour des raisons de santé, elle passera les 2 dernieres épreuves fin septembre (il faut avoir un certificat médical pour bénéficier de la session de septembre). Je suis sure qu'elle réussira son CAP.

Bonne journée les filles, et demain j'ai plein de résultats qui doivent tomber (et je sais que beaucoup d'entre vous attendent aussi).

Ha c'est drôle ça une des filles de ma classe de l'académie de Rennes aussi, doit (pour des raisons de santé) repasser 2 de ses épreuves en septembre. J'espère aussi qu'elle l'aura.

Allez, je te crois parce que la semaine dernière j'ai fait un rêve complètement débile ! J'en ai même honte : J'étais jeune (20 ans de moins) et une personne sonne à ma porte. J'ouvre et c'était Dominique Strauss Khan ! ! ! J'étais ravie de le voir que nous avions eu une histoire ensemble et ça me faisait plaisir qu'il passe pour prendre de mes nouvelles. Il restait encore beaucoup d'affection entre nous, c'était palpable. Il ne s'est rien passé, ni l'un ni l'autre ne le souhaitait. Voilà, donc finalement, je te crois si ton voisin ne te plait pas !

:eek: :D DSK!!!!!!

Bonjour Claire35,

Quand on coche cette case, on apparait pas sur les sites internet privés (comme létudiant.fr... mais il y en a plein d'autres).

D'ailleurs tu n'étais pas la Claire qui se trouvait juste en dessous du nom de mon éleve qui a brillamment réussi son CAP. Donc comme je connais ton nom maintenant, je peux te dire que tu n'apparais pas sur les sites privés (seulement sur le site de ton académie).

Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'une autre de mes éleves de l'académie de Rennes a réussi toutes les épreuves pour lesquelles elle s'était présentée. Pour des raisons de santé, elle passera les 2 dernieres épreuves fin septembre (il faut avoir un certificat médical pour bénéficier de la session de septembre). Je suis sure qu'elle réussira son CAP.

Bonne journée les filles, et demain j'ai plein de résultats qui doivent tomber (et je sais que beaucoup d'entre vous attendent aussi).
Bonjour Martine,
Merci pour cette explication Martine ! C'est quand même assez incroyable qu'en appelant les académies, nous n'ayons pas eu l'explication précise de cette case !
Un jour creux aujourd'hui apparemment au niveau de l'annonce des résultats... Vivement lundi que tout le monde ait obtenu sa réponse !

Coucou! Bravo!! Et je vois que tu as plein de beaux projets en cours! Jte souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir! Je suis admise aussi! C'est où pour les notes? Bisesss
Merci Kaz56 ! ! Tu as du trouver mes notes en poursuivant ta lecture... Et félicitations à toi aussi ! ! Tu as mis tes notes sur le fofo ?

Euh ... non... je ne les ai pas! Je les récupère comment? Oui, jsuis un GROS boulet!
J'ai retrouvé la page, je te fais un copier/coller :
Moyenne matières techniques : 14,97/20
- Pratique : 13,7/20 (96/140)
- PSE 16,5/20
- Vente 15,5/20
- Sciences et arts appliqués 14/20

Moyenne matières générales : 16,5/20
- Francais : 7,5/10
- Histoire/géo : 9/10
- Maths/Physique Chimie 16,5/20

Retour