L'après bébés 2013

Coucou les filles. Jai lu vite fais vos calculs je pige rien lol.
Sinon perinne Nathan a mangé aubergine pomme de terre. Il a adoré :-).
Nini quand tu faisais la betterave, tu faisais comment parce que jen ai acheté hier des cuites. Jai juste a les mixer et les rechauffer? Tu mets une pomme de terre en plus?

Rolalala je pète un câble des que Evan veut dormir il pique des crises il hurle et il fini par sdprmir au bout d' au moins 15min je ne comprends pas pourquoi il fait ça!!! Et qud il s'endort il dort 30m c'est tout!!! B

lorlay a dit:
Rolalala je pète un câble des que Evan veut dormir il pique des crises il hurle et il fini par sdprmir au bout d' au moins 15min je ne comprends pas pourquoi il fait ça!!! Et qud il s'endort il dort 30m c'est tout!!! B

il me fait pareil car il trouve pas son sommeil dans ce cas la soit je le met dans son lit soit je lui met son doudou sur les yeux et op doudou mais que par 20 mn jamais plus mdr

moi aussi timéo me fait ca je pense que c'est parce qu il veut qu on s'occupe de lui car c'est pareil il hurle des que j'arrete de jouer avec lui ou que je m'occupe pas de lui !! lors qu'a la nounou il ne le fais pas !!

Nous même en le mettant DNA qu'on lit doudou sur la tête etc.... Pfff rien a faire il tape ça crise alors je le laisse et au bout de je lui met la tétine qui la cracher et la il fini par s'endormir d'épuisement....

je fais la meme des fois !! mais jaime pas le laisser pleurer car quand il fait ses crises il devient tt rouge et reste immobile comme si il ne respirait plus du coup je prefere quand il fait sa crise je le calme en ce moment son delire c'est la comptine " ah les crocoddiles " des quil fait une crise je linstalle sur moi ou transat avec tetine et doudou devant lordi et il dit plus rien et apres au lit et il dort !!

justinec59 a dit:
Coucou les filles. Jai lu vite fais vos calculs je pige rien lol.
Sinon perinne Nathan a mangé aubergine pomme de terre. Il a adoré :-).
Nini quand tu faisais la betterave, tu faisais comment parce que jen ai acheté hier des cuites. Jai juste a les mixer et les rechauffer? Tu mets une pomme de terre en plus?

Coucou!moi je l achetais fraiche alors jsais pas trop vu que toi elle est cuite,je la recuirais un peu vite fait pour pas me faire chier a la transformer en puree.
Au debut jai voulu lui faire gouter seule pour qu il decouvre mais bon la betterave cest fort en gout du coup jcoupe a la pomme de terre et ca va nikel ;)

lorlay a dit:

Moi il a toujours fait ca ...il trouve pas son sommeil seul.

Nini-PAssions a dit:
Coucou!moi je l achetais fraiche alors jsais pas trop vu que toi elle est cuite,je la recuirais un peu vite fait pour pas me faire chier a la transformer en puree.
Au debut jai voulu lui faire gouter seule pour qu il decouvre mais bon la betterave cest fort en gout du coup jcoupe a la pomme de terre et ca va nikel ;)

Merci. Oui cest ce que je pensais la faire chauffer un peu et la mixer avec une patate. Je testerais ca on verra bien ;-)

ya p
c'est: "ah les cro cro co les cro cro co les crocodiiiles......"

c'est relou moi il me fait ca depuis une semaine avant il était fatigué je lui mettais son doudou sur la tête et hop orfé l'attrappé!! mais maintenant rolalala!!!! sauf au moment du coucher là nickel!

peut etre un truc qui le derange?moi avant il dormait un peu nimporte ou maintenant jle mets dans mon lit les volets fermés pour la sieste du coup ca va beaucoup mieux et il dort plus longtemps

Retour