moi j'ai vu!!!moi j'ai vu!!!tu as rien vu pour moi? mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai vu!!!moi j'ai vu!!!tu as rien vu pour moi? mdrrr
rrrhhhooo qu'elles sont belles!je présente mes filles la grande kenza 13 ans et célia 7 ans
Merci pour ce partage!!! Elles sont trop chou!!!! Adorables les 3! Et la petite!!! Elle fait trop rire! A croquer! Félicitations ! T'as bien bosser !bon je vous presente mes filles on a partage le cap enssemble prk pas les ti coeurAfficher la pièce jointe 592231
Félicitation !!!salut les filles,
Je l'ai eu moi aussi !!!!!!
Par contre je n'arrive pas à accéder à mes notes. Comment les avez vous obtenu?
Merci! Tu as bien bosser aussi! Félicitations pour ces beaux enfants!mes tits loups Ambre (8.5 ans attention c'est important hihi) et Lucas (4 ans depuis hier)
c lui c lui ce site ou moi aussi jdois aller voir snifffffffffffff pffff je l aime pas![]()
Lol, idem.Punaise le mien m'avais dit pareil, ils sont incroyables quand même
Impossible de retrouver ma convoc....j'étais tellement contente d'avoir fini que j'ai du la balancer quelque part.... mais bon le principal sont le résultat final dans un 1er temps...Coucou normalement en haut à droite tu as un lien "consulter vos notes" tu as besoin de ton numéro de candidat
Enfin!!! Depuis le temps que j'en entend parler! Très belles! Très expressives! La petite... Oh la la!!!je présente mes filles la grande kenza 13 ans et célia 7 ans
Alors 96/140 pratique
EP1 19/20
EP2 19.5/20
EP3 18.5/20
!!!
hihi ça bouge pas hein ?!!! même en rafraîchissant la page hihihi bon courage on a jamais été aussi près... PFFFFF
steph... a dit:allez je file, c'est calme sur le fofo....et le docteur mamour m'attend
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu regardes quelle saison?
steph... a dit:laisse tombé j'ai tout repris du début car j'ai jamais réussi à suivre et pourtant j'ai toujours adoré.Du coup j'en suis à la 2 (ok ok ok tu vas me dire : petite joueuse....et ça n'a pas pris une ride (pourtant elle date pas d'hier !) je crois que c'est la 8 en ce moment non ?
Au fait t'as vu Dallas ?
punaise ça c'est du top niveaupurée la barre est haute...BRAVO. Tu l'as eu haut les mains cet exam