Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon pour destresser j'ai été acheter des fringues....ça a toujours été un bon anti-stress le shopping...
du coup j'ai un super beau maillot de bain...hé hé je pars lundi en vacances...
des shorts tout colorés (1 jaune, 1 corail) et un ensemble de sous vêtements.... mais maintenant que l'euphorie du shopping est retombé je repars dans l'angoisse...je vais me faire des épisodes de grey's anatomie (je suis super en retard) ça va me détendre...j'espère.
Et demain soir les vacances pour les loulous....c'était l'euphorie ce soir.

Tu regardes quelle saison?

laisse tombé j'ai tout repris du début car j'ai jamais réussi à suivre et pourtant j'ai toujours adoré.Du coup j'en suis à la 2 (ok ok ok tu vas me dire : petite joueuse....et ça n'a pas pris une ride (pourtant elle date pas d'hier !) je crois que c'est la 8 en ce moment non ?
Au fait t'as vu Dallas ?

steph... a dit:
laisse tombé j'ai tout repris du début car j'ai jamais réussi à suivre et pourtant j'ai toujours adoré.Du coup j'en suis à la 2 (ok ok ok tu vas me dire : petite joueuse....et ça n'a pas pris une ride (pourtant elle date pas d'hier !) je crois que c'est la 8 en ce moment non ?
Au fait t'as vu Dallas ?

N'en j ai pas vu Dallas parce que j ai oublié de l enregistrer tout ça pr voir un spectacle de danse ou je me suis fait chier comme un rat mort Dc ce samedi je colle mon zouk ds le canap a 20h45 et je bouge plus !!!!
Oui c était le dernier épisode de la saison 8 j ai versé ma larme ouais lol
Neeen t es pas une petite joueuse MDR tu sais que j ai accroché qu a partir de la 2ème saison

Retour