PIOUUUUUUUUU Journée va être longuuuuueeeee peur piouuuuu pffffff
très longue même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PIOUUUUUUUUU Journée va être longuuuuueeeee peur piouuuuu pffffff
Machallah trop belle tes puces ! Mate de peau comme ça ça fait canon ! Je kiffe
Enfin!!! Depuis le temps que j'en entend parler! Très belles! Très expressives! La petite... Oh la la!!!
rrrhhhooo qu'elles sont belles!
la petite fait coquinette j'adore!![]()
bonjour les filles belle journée ici
je sais pas trop ce que je vais faire pour passer le temps!pfffffff
moi je vais aller voir les cuisines je crois qu'il y a aussi les soldes de ce côté là...
comme ça je pars 1 semaines avec les loulous pendant que Monsieur bosse et commence les peintures...
comprend pas sur le site il y a :
-BTS 2013
-BP 2013
- MC AT
Mais je vois pas de CAP c'est bizarre, aucune spécialité...
moi aussi je dois acheté une nouvelle cuisine mais bon je le ferais la semaine prochaine![]()
nous on va péter le mur pour faire une cuisine américaine et vu que les sous nous manque...on va juste acheter les meubles hauts, changer évier...les meubles bas et plan de travail sont en dur c'est pas vraiment des meubles....donc on va garder. en fait on a acheter depuis 3 ans et c'est surtout que le papier peint "tasse à café" me gonfle
mets moi le lien je dis ou il est?
bjr les filles comment allez vous le solleil est au rdv super!je suis stréssée mon mari etait avec moi pr les résultats ce matin il n'a rien par contre j'avais un site pr l'examen et il n y est plus alors quel site je dois aller pr voir mes résultat?hier medecin pr me calmer je suis invivable et mardi prochain je dois aller a un réunion pr un emploi vente a domicile pr des produits cosmétique la responsable cherche une esthéticienne car elle n'en a pas je lui ai dit que peut etre je n aurais pas mon cap et elle m a répondu ce n'est pas grave car je sais que vous avez fait une formation et qu'elle fera tout pr je monte en grade alors en attendant je vais peit etre accepté pr ce job! ensuite je verrai toute maniète cap pr l'année prochaine!j'avais oublié félicitation pr celle qui ont eu leur cap hier
![]()
moi je suis en location mais la cuisine est trop moche, je la refais totalement et si possible je change l'électroménager mon bon ce n'est pas une obligation mise à par le four et la plaque de cuisson obliger de l'acheter car j'ai une gazinière.![]()
Coucou les filles,
J'attends comme vous vos résultats, et je stress aussi ! !... Solidaire jusqu'au bout ! !![]()
il n'y a rien
un truc de ouf