Cap esthétique pour 2013 venez ici

soyzen a dit:
Je bosse aussi avec la marque Clairjoie , et pareil senteurs exquises , efficacité , très bon rapport qualité prix ... Ouverture de compte à 380 € HT

Mais pour celles qui le veulent je peux commander pour elles car je n ai plus de minimum, juste les franco de port à 350€ HT mais bon si on commande groupir ça peut vite le faire !
Le nuskin je peux parrainer celles qui le veulent et vous passer tout de suite en adr ou cliente privilégier car vous le payer que 200€ au lieu de 350€ , bref je me tiens à votre dispo pour ces deux marques si besoin ... Et aussi je distribue les bijoux ENERGETIX pour celles que ça intéresse je peux aussi vous parrainer ou en commander pour vous .... Bref je peux vous aidez au mieux pour celles qui veulent ....
Et pour celles qui ne me connaissent pas je suis sérieuse lol

Oh je pense ma chérie que je reviendrai vers toi en septembre car je vais sûrement choisir ces marques la à moins que je n'ai un coup de coeur pour autre chose ... Car j'hésite aussi avec faire des soins orientaux .... Faut que je réfléchisse à tout ça !

Oui tu as raison de pas faire de flayer si t chez toi. Je ferai pareil. On c jamais.
Moi je v me déplacer donc mes prix seron PLQ élever que les tiens car g commencer à déduire les charge et compagnie et il reste pas grand chose :/

Oui c'est normal, car en une matinée, le temps que tu arrives, etu t'installe, que tu t'occupe du soin, que tu remballe et reparte chez une autre cliente, moi j'aurais eu le temps de recevoir plusieurs personnes chez moi, rien a installer ni déballer ni remballé, pas de coup d'essence ni douleur du dos a cause du portage (quand tu tombes chez une cliente qui habite au 3eme sans ascenceur !! Bonjour les factures de kiné !!

coucou les filles ! comment ca va avec ce beau soleil .... profitez en bien !

je vous lis ce matin et ca y est ca commence a parler installation , produit, marketing !! yeahh c'est bon ca !!!

alors des echos que j'ai pu avoir nu skin est vraiment trés bien !
produits pour les soins visages, je pense me diriger vers clairjoie me concernant j'en ai de trés bon retour et pas mal de filles de 2012 bosse avec donc pk pas puis niveau prix ca reste accessible car souvent vous verrez avec les autres marques il faut faire une ouverture de compte assez importante ....alors si on a pas trop le budget au depart c'est chaud !!
pour les cires pour l'instant perron rigot mais ca reste cher , il y en a surement d'autres moins cher et tres bien !
pour le make up ca sera sla et mufe , peut etre parisax mais je suis pas fan !
voila mais cette été ces pause reprise en septembre avec creation du site internet, carte, pub ,
pour l'instant je ferais du domicile mais pareil faut que je me renseigne pour savoir si possibilité de faire des soins chez moi car je suis locataire pas proprio ....
faut que je vois avec le bailleur , le gardien ? le syndic ?? j'en sais rien ...
en tout cas ca fait du bien de pouvoir un peu se projeter......
bisous les filles!

Il te faut l'autorisation du proprio + syndic de copropriété. Une amie a voulu le faire dans l'ancienne chambre de son fils et le proprio ete ok mais pas le syndic car parait il, les autres proprio ne voulait pas que des personnes entrent dans l'immeuble comme dans un moulin lol.

Virginie & cie a dit:
Il te faut l'autorisation du proprio + syndic de copropriété. Une amie a voulu le faire dans l'ancienne chambre de son fils et le proprio ete ok mais pas le syndic car parait il, les autres proprio ne voulait pas que des personnes entrent dans l'immeuble comme dans un moulin lol.

On merci BCp pour ta réponse ! Oh la la oui ça a l'air compliqué ça .... Bon je vais faire la demande on verra bien ! Parceque me déplacer chez les gens ça va être chaud .... Je préfère faire en Free lance à ce moment la ....

Je bosse aussi avec la marque Clairjoie , et pareil senteurs exquises , efficacité , très bon rapport qualité prix ... Ouverture de compte à 380 € HT

Mais pour celles qui le veulent je peux commander pour elles car je n ai plus de minimum, juste les franco de port à 350€ HT mais bon si on commande groupir ça peut vite le faire !
Le nuskin je peux parrainer celles qui le veulent et vous passer tout de suite en adr ou cliente privilégier car vous le payer que 200€ au lieu de 350€ , bref je me tiens à votre dispo pour ces deux marques si besoin ... Et aussi je distribue les bijoux ENERGETIX pour celles que ça intéresse je peux aussi vous parrainer ou en commander pour vous .... Bref je peux vous aidez au mieux pour celles qui veulent ....

cc samanue à combien tu facture tes soins visages avec la marque clairjoie?

Ça y est, g fini mon soin des mains, avec pose de french, donc manucure classique sans gommage ni masque ni modelage avec pose de french et strass aux auriculaire , g mis 1 heure, c trop long vous pensez? La fille était contente en tout cas. Quand elle m'a demander combien elle me devait, g dit rien... Bla bla bla... Mais elle m'a dit c hors de question, et elle va me poser des sous dans ma boîte aux lettres, donc c que ça a du lui plaire, j'vous met les photos, vous me dites franchement ce que vous en pensez... Après, elle a les ongles ( qq uns) un peu comme tordus, comme ses doigts, ils suivent le même sens, c pour ça que ça fait comme ça.
En tout cas, la marque clairejoie et nuskin ont l'air d'être vraiment pas mal a vous écouter ! Je v m'informer un peu dessus .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    192.5 KB · Affichages: 102
  • image.jpg
    image.jpg
    182 KB · Affichages: 101
nail's so chic a dit:
cc les filles par contre la marque dr renaud sv qu'es ce que vous en pensez?

Alors de Renaud je trouve ça pas mal j'ai déjà essayer deux crèmes en make up j'ai la base lissante pour le maquillage c pas mal et le lait démaquillant par contre je le trouve trop nul !! Il démaquille pas top ... Donc je pense qu'il t a du bien et moins bien mais je proposerais pas ça a ma clientèle je pense . On m'a gracieusement offert des petit échantillons clairjoie j'en ai essayer quelques un j'ai adoré ! Ça sent bon en plus pour du bio c'est pas toujours facile ...

Ahhhhh!!!! Comme c trop bien!!! Je commence a bien me rendre compte, ça fait plaisir! Le kiff de pouvoir faire des soins... Ce que l'on aime tout en étant payer! Arfff... G envie de lâcher mon taf actuel!!!! Mais faut que je patiente...
C décider, je v préparer des flyers, mais c moi qui irait chez les gens, chez moi c pas encore prêt, et hors de question que je fasse rentrer des inconnues chez moi avec mon mari mes gosses... Faudrait que g une entrée indépendante, ou que les personnes que je connais chez moi. Faut que je me trouve un nom, de belles couleurs... Un truc qui accroche bien mais qui me ressemble... Et comment créer un site internet! Va falloir que je voye! Et pour la distribution des flyers , je veut les distribuer dans les 3 petites villes les plus proches de chez moi et les commerces... Je peut voir ça avec la poste? Ou je v devoir poser ça dans toutes les boîtes aux lettres une à une!? G tellement hâte!

sabach25 a dit:
Ça y est, g fini mon soin des mains, avec pose de french, donc manucure classique sans gommage ni masque ni modelage avec pose de french et strass aux auriculaire , g mis 1 heure, c trop long vous pensez? La fille était contente en tout cas. Quand elle m'a demander combien elle me devait, g dit rien... Bla bla bla... Mais elle m'a dit c hors de question, et elle va me poser des sous dans ma boîte aux lettres, donc c que ça a du lui plaire, j'vous met les photos, vous me dites franchement ce que vous en pensez... Après, elle a les ongles ( qq uns) un peu comme tordus, comme ses doigts, ils suivent le même sens, c pour ça que ça fait comme ça.
En tout cas, la marque clairejoie et nuskin ont l'air d'être vraiment pas mal a vous écouter ! Je v m'informer un peu dessus .

Je trouve ta pose propre franchement ça va dans l'ensemble tu te débrouille bien Sab ! si je peux me permettre ( oui oui je suis hyper chiante et trop dur aussi ...) juste un truc peut être faire ta french un peu moins épaisse et plus affiné les côtés vers les pointes de ton sourire . Tu vois ? Sinon super !
Tu peux être conte te de toi en plus elle a insisté pour te payer c'est géniale ta assuré !

Je trouve ta pose propre franchement ça va dans l'ensemble tu te débrouille bien Sab ! si je peux me permettre ( oui oui je suis hyper chiante et trop dur aussi ...) juste un truc peut être faire ta french un peu moins épaisse et plus affiné les côtés vers les pointes de ton sourire . Tu vois ? Sinon super !
Tu peux être conte te de toi en plus elle a insisté pour te payer c'est géniale ta assuré !
Merci!!! Oui, je vois bien ce que tu veuts dire, j'essaierai de faire comme tu me dit la prochaine fois, et petit a petit ça va venir .

penser vous que pour débuté il faut tout les appareil? quel appareil faut t'il avoir en priorité a votre avis ? j'ai déja un vapozone sur pied :)

sabach25 a dit:
Merci!!! Oui, je vois bien ce que tu veuts dire, j'essaierai de faire comme tu me dit la prochaine fois, et petit a petit ça va venir .

Oui c'est sur ça va venir !! Avec un peu d'entraînement ça sera au top !! En même temps au vernis perso j'aime pas le faire je trouve ça plus compliqué qu'au gel ou au vp ... Donc franchement c'est bien .

Très bien fait !!! en plus une jolie bague. Une presta avec manucure (sans modela, gom ni masque)+ french je facture 15 €, et vu ton resultat, ça les vaut largement

Merci beaucoup pour ton aide, si tu peux m'envoyer un mp pour m'en dire plus sur les appareils et les produits ,nuskin je suis preneuse.

Retour