soyzen a dit:Je bosse aussi avec la marque Clairjoie , et pareil senteurs exquises , efficacité , très bon rapport qualité prix ... Ouverture de compte à 380 € HT
Mais pour celles qui le veulent je peux commander pour elles car je n ai plus de minimum, juste les franco de port à 350€ HT mais bon si on commande groupir ça peut vite le faire !
Le nuskin je peux parrainer celles qui le veulent et vous passer tout de suite en adr ou cliente privilégier car vous le payer que 200€ au lieu de 350€ , bref je me tiens à votre dispo pour ces deux marques si besoin ... Et aussi je distribue les bijoux ENERGETIX pour celles que ça intéresse je peux aussi vous parrainer ou en commander pour vous .... Bref je peux vous aidez au mieux pour celles qui veulent ....
Et pour celles qui ne me connaissent pas je suis sérieuse lol
Oh je pense ma chérie que je reviendrai vers toi en septembre car je vais sûrement choisir ces marques la à moins que je n'ai un coup de coeur pour autre chose ... Car j'hésite aussi avec faire des soins orientaux .... Faut que je réfléchisse à tout ça !