Nini-PAssions
Membre Populaire
comment tu vas ?et ta puce?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:comment tu vas ?et ta puce?
barbie-de-lux3 a dit:Moi je pleure de joie et ma puce est sage comme une image elle ne pleure pas elle dors paisiblement depuis 20h30 j'attend quelle se réveil pour son biberon.
félicitation ma belle, contente que tu nous rejoigne!!!Moi je pleure de joie et ma puce est sage comme une image elle ne pleure pas elle dors paisiblement depuis 20h30 j'attend quelle se réveil pour son biberon.
Félicitations poulette !!!Coucou je peux vous rejoindre maintenantje suis fière !
claire17 a dit:quel connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff il n'a pas le droit c n'importe quoi!!!
HA SINON LES FILLES, j'ai trouvé une super astuce pour les bébés qui tombent des lits (sans barreau donc plus tard pour nos loulou)
Mettre une frite de piscine sous le draps house!
Karen a dit:bein il sait pas il est arrive a 19h in lui a dit d attendre le chef et il luo a dit que le patron voulait pas continuer avec lui.
resultat on a fait deplacer la baby sitter pour rien et ce connard de patron n a meme pas les couilles de l appeler.
mou je pense que c est par rapport a moi enfete il bossait dans le restau collé au mien et mon patron et le sien s entende pas...mais c est pas une raison pour virer quelquun.
il en saura plus demain l agence d'interim l appelle je suis degoute ...
justinec59 a dit:Oh merde karen. C'est un con son patron pour même pas le dire lui même.
Bonne idées la frite.
Tu m'étonne que tu le barricade maintenant, il doit se dire que sa mère est folle mdrrr.
Perrine bon anniversaire.
Moi je suis défoncé, pourtant je suis rentré a 1h du matin, c'est résonnable.