L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Moi je pleure de joie et ma puce est sage comme une image elle ne pleure pas elle dors paisiblement depuis 20h30 j'attend quelle se réveil pour son biberon.

Roh trop choux <3 imprime tous ces moments a la mater ,j aimerais tellement y retourner quelques instants pour voir ce si ptit bb ...
Super elle est paisible.repose toi bien :) bisous a toutes les 2

mon mec c est fait virer de son nouveau job sans raison sans rien je suis degouter quitter un cdi pour plus rien du tout

bein il sait pas il est arrive a 19h in lui a dit d attendre le chef et il luo a dit que le patron voulait pas continuer avec lui.
resultat on a fait deplacer la baby sitter pour rien et ce connard de patron n a meme pas les couilles de l appeler.
mou je pense que c est par rapport a moi enfete il bossait dans le restau collé au mien et mon patron et le sien s entende pas...mais c est pas une raison pour virer quelquun.
il en saura plus demain l agence d'interim l appelle je suis degoute ...

quel connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff il n'a pas le droit c n'importe quoi!!!

HA SINON LES FILLES, j'ai trouvé une super astuce pour les bébés qui tombent des lits (sans barreau donc plus tard pour nos loulou)
Mettre une frite de piscine sous le draps house!

Pièces jointes

• 392330_349306471859152_1974331084_n.jpg
    392330_349306471859152_1974331084_n.jpg
    78.9 KB · Affichages: 64
claire17 a dit:
quel connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfff il n'a pas le droit c n'importe quoi!!!

HA SINON LES FILLES, j'ai trouvé une super astuce pour les bébés qui tombent des lits (sans barreau donc plus tard pour nos loulou)
Mettre une frite de piscine sous le draps house!

Cest une super idee fallait y penser,le mien est limite attache maintenant...mdr
Je l ai entoure d enoooormes oreillers chez ma mere hier elle m a prit pour une folle!
Il est alle dans une petite piscine il a adore!!!
Il a ete fievreux jusqu hier ce matin cest nikel!et c moi du coup qui etait fievreuse hier...
Pqr contre cetait la 3e nuit qu on dormait pas,il hurlait.je pense qu il a trop chaud .
Sinon son lit est trop petit va deja falloire que je le change,il pleure parce qu il peut pas se retourner,il rentre plus du tout dans la largeur!!!et faut que j achete 1moustiquaire!

Karen a dit:
bein il sait pas il est arrive a 19h in lui a dit d attendre le chef et il luo a dit que le patron voulait pas continuer avec lui.
resultat on a fait deplacer la baby sitter pour rien et ce connard de patron n a meme pas les couilles de l appeler.
mou je pense que c est par rapport a moi enfete il bossait dans le restau collé au mien et mon patron et le sien s entende pas...mais c est pas une raison pour virer quelquun.
il en saura plus demain l agence d'interim l appelle je suis degoute ...

Mais il etait en interim?putin fait chier!

Oh merde karen. C'est un con son patron pour même pas le dire lui même.

Bonne idées la frite :-).

Tu m'étonne que tu le barricade maintenant, il doit se dire que sa mère est folle mdrrr.

Perrine bon anniversaire :-).

Moi je suis défoncé, pourtant je suis rentré a 1h du matin, c'est résonnable.

Joyeux anniversaire Perrine !!!

Hier on a été acheter une tite piscine pour mon loulou, hâte de le mettre dedans :)

Dites les filles, vos loulou mangent moins avec la chaleur ? Moi il veut que du frais ( ce que je peux comprendre ), du coup la purée et son lait il en veut pas.

Sinon est ce que les yourts vous les faites vous même ? J'aurai bien envie d'acheter une yaoutière ...

justinec59 a dit:
Oh merde karen. C'est un con son patron pour même pas le dire lui même.

Bonne idées la frite :-).

Tu m'étonne que tu le barricade maintenant, il doit se dire que sa mère est folle mdrrr.

Perrine bon anniversaire :-).

Moi je suis défoncé, pourtant je suis rentré a 1h du matin, c'est résonnable.

Qu est ce t as fait hier soir?

Oui sa mere est dingo cest pas nouveau mdr

Oh!bon anniversaire perrine!!! :)

Perrine bon anniversaire :D profite bien de ta journée j'espère que tu seras gâté !!!!

Sinon les filles meilleur nuit elle a été adorable . On attendais quelle s'endorme puis on la recouchais elle disais rien du tout . Par contre je m'inquiète mes points commence a me picoter j'espère que ce n'est rien je suis les conseils de Karen :)
Mon homme lui faisais écouter de la musique elle ouvrais les yeux et bougeais les bras puis quand il a couper elle s'est endormi c'était trop mignon .
On est vraiment gaga mdr je m'en rend compte :D
Si non tout le monde va bien ?? Justine mal a la tête lol ?

Retour