Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene27 a dit:les filles je me tâte vraiment entre m'inscrire au bp cette année et passer en 2 fois comme mounda ou me faire mes fiches, mon travail de bp dès maintenant mais le passer d'une traite dans 2 ans et du coup passer l'esthétique cette année.
je voudrais pouvoir proposer des maquillages et tatouages éphémères en plus des coupes notament pour les mariées et donc je pense que le cap esthétique est obligatoire (?).
demain je vais à la CCI pour retirer le dossier d'AE et étudier ça.
Chabine45972 a dit:Bah moi j'ai envie de travail mes je vais en même temps passer mon bp par correspondance avec organise Karis et y'a ma mère qui me dit sa serai un plus si je. Fait un cap esthétique
helene27 a dit:c'est sûr, tu es jeune, faut foncer
Chabine45972 a dit:Mes je tes pas dit y'a un patron qui m'a appel et il me dit j'ai pas assez expérience car j'ai couper que sur model et je lui dit faut bien commencer un jour sinon on verra rien dans la vie
Chabine45972 a dit:Oui mes mon bp je le fait en quelle année car le cap esthétique si je le fait sa serai sur 1 ans et le bp l'année qui suit
lola1976 a dit:Continue la coiffure comm t lancée pour passer ton bp
L esthétique tu me fai en 1 été année de bp si tu te sens capable
tu auras que les matières pro à passer (pratique + écrits)Car ma mère m'a dit j'aurai Que la pratique a passer avec esthétique