Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bah moi j'ai envie de travail mes je vais en même temps passer mon bp par correspondance avec organise Karis et y'a ma mère qui me dit sa serai un plus si je. Fait un cap esthétique

Mes je tes pas dit y'a un patron qui m'a appel et il me dit j'ai pas assez expérience car j'ai couper que sur model et je lui dit faut bien commencer un jour sinon on verra rien dans la vie

helene27 a dit:
les filles je me tâte vraiment entre m'inscrire au bp cette année et passer en 2 fois comme mounda ou me faire mes fiches, mon travail de bp dès maintenant mais le passer d'une traite dans 2 ans et du coup passer l'esthétique cette année.
je voudrais pouvoir proposer des maquillages et tatouages éphémères en plus des coupes notament pour les mariées et donc je pense que le cap esthétique est obligatoire (?).
demain je vais à la CCI pour retirer le dossier d'AE et étudier ça.

Salut et bien non c pas obligatoire !!

Chabine45972 a dit:
Bah moi j'ai envie de travail mes je vais en même temps passer mon bp par correspondance avec organise Karis et y'a ma mère qui me dit sa serai un plus si je. Fait un cap esthétique

Elle a pas tord ta mère

Chabine45972 a dit:
Mes je tes pas dit y'a un patron qui m'a appel et il me dit j'ai pas assez expérience car j'ai couper que sur model et je lui dit faut bien commencer un jour sinon on verra rien dans la vie

Il peut te prendre à l essai

Chabine45972 a dit:
Oui mes mon bp je le fait en quelle année car le cap esthétique si je le fait sa serai sur 1 ans et le bp l'année qui suit

Continue la coiffure comm t lancée pour passer ton bp
L esthétique tu me fai en 1 été année de bp si tu te sens capable

je travaille sur mes amis et ma famille, je regarde des vidéos de coupes, je pratique, je pratique... je teste sur tête malléable et sur famille et amis

Hélène je vient de trouver une formation esthétique tu paye 285 euros et il envoi toute les leçon que tu doit faire des exercice et tout le matériel esthétique

Retour