Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

je l'aiiiiiiiiii!

je suis tellement contente mille mercis à Martine je te dois tellement

jai 13 de moyenne voici mes notes

Epreuves subiesNotes
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 073.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 15.00/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 11.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 18.00/20.00

je l'aiiiiiiiiii!

je suis tellement contente mille mercis à Martine je te dois tellement

jai 13 de moyenne voici mes notes

Epreuves subiesNotes
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 073.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 15.00/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 11.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 18.00/20.00

félicitation!!!
youahou que de belles moyennes , Martine doit être très très fière de ses élèves!!! bravo

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles diplômées du jour.
J'ai reçu mes notes ce matin :
Moyenne de 13, avec 11 en techniques esthétiques (intégrant la PSE), 16 en vente (je pensais m'être plantée...) et 15 en bio cosmeto.
Voilà, c'est pas au top mais tout de même correct.
Et je suis contente j'ai trouvé le nom et visuel de ma petite entreprise ;-)

Biz les esthéticiennes :-)

Bonsoir les filles,

Comme vous le savez, j'ai actuellement une éleve en stage intensif en ce moment, donc pas trop le temps de venir sur le forum.

Mais des félicitations sont de rigueur pour les nouvelles esthéticiennes d'aujourd'hui :
  • annelaure avec un excellent 18 en sciences et arts appliqués,
  • franem qui a brillamment réussi sa vente (comme tu as pris les cours de vente avec moi, je suis trés fiere de toi),
  • titidou69 avec une excellente moyenne générale.
De plus, j'ai recu les notes d'une de mes éleves qui n'a jamais posté ici, et je suis trés fiere de son 18.5 en vente.

Je n'ai pas encore recu toutes les notes (il me manque les notes de Liza91, de juunes), certaines de mes éleves n'ont passé que l'épreuve EP3 cette année, et je n'ai encore aucune de leurs notes

J'attends d'autres résultats, et dés que je les aurais tous (le 12 juillet), je ferais des moyennes et des statistiques pour faire le bilan de cette année.

En tout cas, merci de m'avoir fait confiance pour cette année. Merci Anne-Laure pour avoir ouvert ce post de remerciement, cela me touche beaucoup.

Bonne soirée

Bonjour alors quasiment tout le monde a eu ses notes c'est super ça ! je n'ai toujours rien au courrier :/ j'espère aujourd'hui !
Je n'aurai pas beaucoup internet les prochains jours car je déménage a partir d'aujourdhui on a beaucoup de boulot, mais dès que je reçois mes notes je t'enverrai par mail martinebeauty

bonne journée à toutes les nouvelles esthéticiennes :D

Coucou Liza91 moi aussi je suis ds
Le même cas que toi je n'ai toujours pas mes notes et rien au courrier ce matin ..... Ils en mettent du temps !!!!

Bonjour les filles,

Malgré que j'ai actuellement une éleve en formation en ce moment, j'ai pris quelques minutes pour vérifier les résultats de 2 académies, et encore une fois les noms de mes éleves faisaient partie des admis au CAP esthétique.

Je les ai appelées toutes les deux pour les féliciter. La premiere avec qui j'ai parlé quelques minutes n'a jamais écrit de message sur ce post, et la deuxieme avec qui je n'ai pas parlé car elle n'a pas répondu (j'ai laissé un message vocal), est une habituée de ce post. Je lui laisse donc l'honneur de l'annoncer elle-meme.

Donc bravo les filles, j'attends vos notes. Je suis vraiment plus que ravie de tous vos belles réussites.

A trés bientot.

Bonjour les filles,

Malgré que j'ai actuellement une éleve en formation en ce moment, j'ai pris quelques minutes pour vérifier les résultats de 2 académies, et encore une fois les noms de mes éleves faisaient partie des admis au CAP esthétique.

Je les ai appelées toutes les deux pour les féliciter. La premiere avec qui j'ai parlé quelques minutes n'a jamais écrit de message sur ce post, et la deuxieme avec qui je n'ai pas parlé car elle n'a pas répondu (j'ai laissé un message vocal), est une habituée de ce post. Je lui laisse donc l'honneur de l'annoncer elle-meme.

Donc bravo les filles, j'attends vos notes. Je suis vraiment plus que ravie de tous vos belles réussites.

A trés bientot.

Parce que tu le vaux bien !!!!

lol

Hello la petite troupe !
alors moi aussi j'ai mon diplome !
désolée Martine je n'ai pas pu répondre, je suis en déplacement sur le continent et plus de batterie au tél.... je suis très heureuse d'avoir été admise mais je n'ai pas encore pu acceder aux notes, peut être demain qui sait...
enfin voilà une bonne chose de faite, je suis très heureuse, mon entourage aussi (j'ai reçu plein de SMS) et déjà 5 bouteilles de champ ouvertes !
merci MARTINE pour tes cours très concrets qui m'ont permis d'obtenir le petit papier tant attendu. je serai de retour en corse mardi prochain et ne sais pas si je pourrais être encore connectée d'ici là.
bises à toutes et bienvenues au club !

Hello la petite troupe !
alors moi aussi j'ai mon diplome !
désolée Martine je n'ai pas pu répondre, je suis en déplacement sur le continent et plus de batterie au tél.... je suis très heureuse d'avoir été admise mais je n'ai pas encore pu acceder aux notes, peut être demain qui sait...
enfin voilà une bonne chose de faite, je suis très heureuse, mon entourage aussi (j'ai reçu plein de SMS) et déjà 5 bouteilles de champ ouvertes !
merci MARTINE pour tes cours très concrets qui m'ont permis d'obtenir le petit papier tant attendu. je serai de retour en corse mardi prochain et ne sais pas si je pourrais être encore connectée d'ici là.
bises à toutes et bienvenues au club !

félicitation!!!

martinebeauty ça y est j'ai eu mes notes !
UP1 : 13 (104 points)
UP2 : 17
UP3 : 18

je suis déçue pour la pratique j esperais plus mais je pense que je suis allée trop vite et que j'ai du faire des ptites erreurs et aussi qu'elles n ont pas pu vérifier certaines choses, pas tout vu ce que j'avais fait, voilà tant pis mais je suis super contente de mes notes :)

martinebeauty ça y est j'ai eu mes notes !
UP1 : 13 (104 points)
UP2 : 17
UP3 : 18

je suis déçue pour la pratique j esperais plus mais je pense que je suis allée trop vite et que j'ai du faire des ptites erreurs et aussi qu'elles n ont pas pu vérifier certaines choses, pas tout vu ce que j'avais fait, voilà tant pis mais je suis super contente de mes notes :)

tu peux être fière de tes notes!!! Martine va être très contente j'en suis sure!!!!! ;)

coucou les filles
liza tu as cartonné bravo!!

Martine a un e coupure internet de 48 h donc n'hesitez pas à l'appeler pour lui donner vos notes elle les attend ... ( je l'ai eu au telephone elle m'a demandé de transmettre le message)
:)
bisous

Retour