Félicitations à toutes !
Me voici admise aussi avec 15,22 de moyenne générale.
Merci à Martine !!!
Felicitations cest extra !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations à toutes !
Merci à Martine !!!
Félicitations à toutes !
Merci à Martine !!!
je l'aiiiiiiiiii!
je suis tellement contente mille mercis à Martine je te dois tellement
jai 13 de moyenne voici mes notes
Epreuves subiesNotes
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 073.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 15.00/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 11.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 18.00/20.00
félicitation!!!
youahou que de belles moyennes , Martine doit être très très fière de ses élèves!!! bravo
Bonjour les filles,
Malgré que j'ai actuellement une éleve en formation en ce moment, j'ai pris quelques minutes pour vérifier les résultats de 2 académies, et encore une fois les noms de mes éleves faisaient partie des admis au CAP esthétique.
Je les ai appelées toutes les deux pour les féliciter. La premiere avec qui j'ai parlé quelques minutes n'a jamais écrit de message sur ce post, et la deuxieme avec qui je n'ai pas parlé car elle n'a pas répondu (j'ai laissé un message vocal), est une habituée de ce post. Je lui laisse donc l'honneur de l'annoncer elle-meme.
Donc bravo les filles, j'attends vos notes. Je suis vraiment plus que ravie de tous vos belles réussites.
A trés bientot.
Hello la petite troupe !
alors moi aussi j'ai mon diplome !
désolée Martine je n'ai pas pu répondre, je suis en déplacement sur le continent et plus de batterie au tél.... je suis très heureuse d'avoir été admise mais je n'ai pas encore pu acceder aux notes, peut être demain qui sait...
enfin voilà une bonne chose de faite, je suis très heureuse, mon entourage aussi (j'ai reçu plein de SMS) et déjà 5 bouteilles de champ ouvertes !
merci MARTINE pour tes cours très concrets qui m'ont permis d'obtenir le petit papier tant attendu. je serai de retour en corse mardi prochain et ne sais pas si je pourrais être encore connectée d'ici là.
bises à toutes et bienvenues au club !
martinebeauty ça y est j'ai eu mes notes !
UP1 : 13 (104 points)
UP2 : 17
UP3 : 18
je suis déçue pour la pratique j esperais plus mais je pense que je suis allée trop vite et que j'ai du faire des ptites erreurs et aussi qu'elles n ont pas pu vérifier certaines choses, pas tout vu ce que j'avais fait, voilà tant pis mais je suis super contente de mes notes![]()